Pdv: Arden
Le paysage défilait sous mes yeux à grande vitesse les champs laissant place à de plus en plus de maison et bientôt des immeubles.
J'avais une légère appréhension au fond du cœur à chaque arrêt qui me rapprochait un peu plus de mon ancienne ville. Mon cœur tambourinait, tressaillait et sautait.
Quand fut enfin venus le moment pour moi de descendre je sentis presque mes jambes céder sous mes pieds.
Pourquoi est-ce que j'ai accepté de venir déjà?
T'as pas "accepté" tu as dis que tu le ferai nuance.
J'étais sur le quai et sur celui d'en face je pouvais voir des gens assis à la place où Lizzie et moi étions assit il y a longtemps. Un vieux sentiment me traversa le corps, je n'aimais pas cet endroit.
Je me dépêchai de sortir de la gare et appelai un taxi, au bout de 10 minutes celui-ci arriva et je me retrouvais dedans. Je lui transmis l'adresse que June m'avait envoyé par message et il démarra aussitôt.
June avait déménagé depuis le temps, il avait déménagé avec son copain dans un nouvel appartement, il m'avait envoyé des photos et je dois avouer qu'il était bien plus grand que son ancien appartement. Apparemment son Nathan serait aisé et pas qu'un peu.
Une fois arrivé devant le bâtiment je paya le chauffeur et tapa les codes pour entrer dans l'immeuble.
Alors...cinquième étage appartement...25?
Je sonna à la porte en dansant légèrement d'un pieds sur l'autre.
J'aurai peut-être du venir avec quelque chose, je suis vraiment trop bête dire que ça fait super longtemps qu'on c'est pas vu, bon personne n'est venu m'ouvrir c'est une chance pour m'enfuir acheter quelque chose et revenir je pense qu-!
June: Ardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!
Un oméga en furie me sauta dessus sans que je n'ai le temps de réagir, en sautant il m'entraîna dans sa chute mais par chance je pus tomber sur ma valise qui amorti ma chute.
Arden: Salut June, tu m'as manqué.
June: Toi encore plus! Ça fait tellement longtemps!!
Quand il me relâcha enfin pour se redresser je pus revoir ses grand yeux vert me regarder joie. Je me relevai à mon tour et il m'invita à entrer.
June: Nathan prépare à manger et le bébé dors donc t'en soucis pas trop.
Arden: Euh...okay...Euh...C'est...vraiment jolie chez toi le style est vraiment sympa.
June: Merci, c'est Nathan qui a choisi les couleurs moi je me suis juste occupé de les mettre en valeur.
Arden: Ouah, un vrai travaille d'équipe.
June: Oui n'est ce pas mais tu ne peux pas savoir à quel point ça a été dur, moi je voulais seulement du gris et lui il voulait que la maison est plus de couleur alors il a insisté pour qu'on mette au moins du bleu, résultat ça a donné ça et finalement on est pas à plaindre.
Arden: C'est sur, j'aime beaucoup trop, c'est vraiment bien.
June esquissa un sourire puis il m'invita à venir m'asseoir sur le canapé avec lui.
June: Donc, sinon toi la vie? Les amours?
Arden: Argh pitié non tu sais très bien que je m'en suis pas toujours pas remis.
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)