Pdv: Arden
J'ai passé le reste de la matinée dans un état léthargique, Nil ne m'avait rien dit là dessus et je lui en suis très reconnaissant. Je n'aurais pas eu l'envie d'en parler de toute façon.
Nil: Arden, ça te dirais que l'on sorte un peu? Histoire de changer un peu d'air.
Arden: ...pourquoi pas.
Il a raison je ne suis presque pas sorti depuis que je vis avec lui. Un peu d'air me permettrait sûrement de mettre mes idées au clair et m'aérer l'esprit.
Nil: Parfait! Bon laisse moi le temps d'aller ranger mes vêtements et après on y va.
Arden: Ranger tes vêtements?
Nil: Oui tu sais ceux que tu as mis sans dessus dessous dans mon armoire.
Il prononça cette phrase avec un léger ton de reproche dans la voix.
Arden: Je suis vraiment désolé, c'était dans la précipitation! Je vais venir ranger avec toi.
Nil: Merci beaucoup.
Nous nous dirigeâmes tout deux vers la chambres où traînait encore plusieurs vêtements dont la plus part étaient à moi.
Arden: Ah oui quand même.
Nil: T'es vraiment bordélique!
Arden: Ha, ha...je sais.
Je m'occupai promptement de mes vêtements et me mis à les plier pour pouvoir les ranger correctement, de son coté Nil s'occupait de ses vêtement à lui en faisant la même chose.
Arden: Nil maintenant que j'y pense, comment tu as réussis à t'en sortir avec June? Il était tellement froid!
Nil: Je me demande bien aussi, tu sais je ne lui ai pas dit grand-chose.
Arden: Il t'a parlé de moi?
Nil: ...pas vraiment.
Arden: Tant mieux alors...
Je me remis à plier mes vêtements l'esprit un peu embrumer, je sursautai presque quand je sentis les lèvres de Nil se poser sur ma joue, je le regardai dans les yeux il me souri puis il me pinça le nez.
Arden: Aïe!
Nil: Arrête de faire cette tête, je t'assure qu'il ne m'a rien dit.
Arden: D'accord...
Il posa ses lèvres sur mon front puis une seconde fois sur ma joue avant de s'en prendre à mon nez. J'entourai son cou de mes bras pour le rapprocher de moi, il me fixa un instant avant de poser ses lèvres sur les miennes. Notre baisé était simple et il enchaîna sur plusieurs autres baisés plus petit mais tout aussi doux.
Plus nous nous embrassions plus je sentais le rouge me monter aux joues, mon corps frissonnait instantanément quand je sentis les bras de Nil entourer ma taille. Il se mit en tailleur et me fit grimper sur lui avant de m'embrasser de nouveau, cette fois-ci il mêla nos langues à l'échange et l'instant n'en devenu que plus agréable.
La langue de Nil était grande et chaude et caressait la mienne avec un je ne sais quoi qui me faisait fondre sans que je puisse y faire grand-chose. Ses baisés, ses mains sur mes hanches, ses soupirs, l'entente des battements de son cœur se mêlant au miens. Tout était rassurant et réconfortant venant de lui, je me sentais apaisé.
~Je t'aime Arden.~
Je repoussai Nil un peu trop violemment il me regarda totalement surpris.
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)