Mme Rewbell: Bonsoir à tous et bienvenue sur News24 aujourd'hui dans l'actualité de ce mercredi, des apparitions de fleurs inconnue aurait poussée dans des endroits improbables notamment sur un banc d'arrêt de bus ainsi que dans une voiture. Les chercheurs en botanique ne comprennent pas cette apparition soudaine ni comment il y a pût avoir un développement dans des endroits aussi improbables. De plus nous aur-!
Maman: Arden éteins moi cette télé, c'est bientôt l'heure!
Arden: *soupir* Je sais...
Maman: ...Arden..tu pleures encore?
Je touche mes joues avec incompréhension, effectivement je pleurais, je ne m'en rends même plus compte maintenant. Cela m'arrive à chaque fois que je vois des fleurs, depuis que je suis tout petit.
Arden: J'avais même pas fait attention. Tu crois que du haut de l'immeuble on pourra bien voir les feux d'artifice?
Maman: J'espère, même si c'est fort probable.
Ce soir se tient une grande fête dans notre immeuble pour fêter la nouvelle année et elle aura lieu sur le toit, on pourra voir les feux d'artifice d'en haut.
Je n'ai jamais vraiment aimé les fêtes du nouvel an, je me sentais particulièrement triste dans ces moments là. À croire que je ne sais faire que pleurer pour pas grand chose!
Une fois dans l'ascenseur accompagné de ma mère je reçois un message de la part de June.
~June~
Hey mec bientôt le nouvel an 2066 j'ai trop hâte!!!
~Moi~
T'as surtout hâte qu'on ai la majorité surtout!
~June~
Évidemment j'ai vraiment hâte de pouvoir laisser tomber mes parents et de partir vivre avec Nat!
~Moi~
Mais oui, je sais, vous serrez très heureux tout les deux
~June~
Évidemment!! Plus sérieusement toi tu comptes te trouver enfin quelqu'un cette année?
~Moi~
Je crois que je resterai avec mon célibat toute ma vie! Mais t'inquiètes je serai le tonton cool et bourré de tune(ㆆᴗㆆ)
~June~
Mais oui c'est ça je vais manifester pour que tu te trouves quelqu'un!!
Maman: Arden lâche un peu ton téléphone on est arrivé!
Arden: Ah oui!
Nous sommes accueilli avec un grand sourire de la part de nos voisins, je pars dire bonjour à tout le monde en leur souhaitant un bon nouvel an. Puis je me prends un verre au mini bar et me rapproche du bord pour regarder les gens aller et venir.
Incroyable que notre ville soit toujours aussi animée malgré que ce soit le nouvel an.
~June~
Arden regarde moi ça j'ai trouvé une légende sur internet qui dit que si deux personnes sont faites pour être ensemble...
Mon regard tombe sur deux yeux bleus me fixant avec insistance. Mon verre tombe de mes mains, mon corps se met à trembler et mes larmes à couler.
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)