Pdv: Arden

Nil: Arden, voudrais tu sortir avec moi à partir de maintenant?

Arden: Hein?

Nil: Deux.

Arden: Trois...nan je..attends...je ne comprends pas!

Nil: Hm? Je n'ai pas été assez clair...sur le fait que je voulais sortir avec toi?

J'enlevai sa main de ma joue et la ramena vers son propriétaire.

Arden: Je veux dire...je ne comprends pas...pourquoi.

Nil: Parce que j'en ai envie.

Loup intérieur: Aucune hésitation!

Arden: Tu...t'es...

Je cachai mon visage dans mes mains et pris plusieurs bouffées d'air, qu'est ce que j'étais sensé répondre à ce genre de déclaration inattendue?

Arden: Mais je...j'ai du vraiment t'ennuyer haut possible j'ai passé les trois quart de mon temps avec toi à pleuré et le reste...on a couché ensemble! Comment tu peux vouloir sortir avec moi?!

Nil: Je ne sais pas, j'ai vraiment envie de passer du temps, beaucoup de temps, avec toi en te faisant sourire, en discutant avec toi et...en te faisant pleurer autrement que de tristesse, je pense.

Je sentis ma température corporelle monter et se concentrer dans mon visage.

Nil: Tu vas bien? T'es tout rouge, tu veux de l'eau?

Arden: Ha, ha nan c'est bon je...c'est bon...

Mon dieu c'est quoi cette réponse je veux mourir, je sais pas quoi faire!!!

Loup intérieur: Respire.

MERCI OH MON DIEU J'Y AVAIS PAS PENSÉ!! Attends non le pire c'est que j'y avais vraiment pas pensé!!!!

Je repris de grosse bouffées d'air à tel point que je devais sûrement ressembler à un poisson hors de l'eau!

Je veux décéder!

Nil: Viens t'asseoir au moins après ce qu'on à fait hier je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu reste trop longtemps debout.

Il me tira une chaise et me fit avancer pour que je m'y assoie, après cela il posa un verre devant moi et le rempli d'eau.

Arden: M-merci...

Je pris le verre et en bu quelque gorgée l'eau froide me redonna un peu de self-control.

Nil: Bon...pour en revenir à ce que j'ai dit. Tu n'es pas obligé de me donner une réponse maintenant. Tu as tout ton temps.

Arden: ...

Je n'ai pas vraiment besoin d'y réfléchir, Nil est un alpha plus que gentil et je serai certainement le plus heureux si je sors avec lui mais il y a toujours un risque qu'il rencontre son âme sœur et que l'histoire se répète comme avec Hanson.

Parce que c'est comme çà que ça ce passe au final, ils agissent comme s'ils t'aimaient, ils agissent comme s'ils seraient là pour toujours et puis un jour, ils emballeront toutes leurs affaires et partiront et emmèneront leur amour avec eux et te laisseront là avec ton cœur ou ce qu'il en reste...cela marche pour lui comme pour moi.

Et on aura beau essayer cette relation avant même qu'elle ne commence, finira mal.

Arden: Nil, pourquoi tu ne m'as pas mordu la dernière fois?

Nil: Si tu parles de la soirée, je ne l'ai pas fait car tu étais bourré, et tu ne peux pas me le reprocher car le lendemain tu ne te souvenais même pas de ce qu'ils c'était passé.

Arden: Oui c'est vrai...encore désolé.

Nil: ...

Je repris quelque gorgée de mon verre ne sachant pas trop quoi dire de plus.

Nil: J'avais envie de te mordre, vraiment très envie je le voulais fort mais je pense que si je t'avais vu entrain de pleurer dans mon lit à cause de la morsure le lendemain ça m'aurait brisé le cœur. Je veux te mordre mais ça n'a aucun intérêt si tu ne m'aimes même pas avant, j'ai envie que tu puisse apprendre à me connaître et que tu tombes amoureux de moi, et quand ça arrivera alors à cet instant ce sera...merveilleux.

Je failli perdre mon verre des mains chacune de ses paroles étaient prononcées avec droiture et son regard ne vibrait même pas d'un cil et quand il avait terminé de parler ses yeux étaient brillant et ses joues étaient rougissantes au point de me poignarder dans le cœur avec douceur.

Arden: ...tu serais...vraiment prêt à attendre que je tombe amoureux de toi?

Nil: Oui, aussi longtemps qu'il le faudra.

Arden: M-mais tu travailles dans une agence d'âme sœur et si un jour tu rencontre la tienne avant et que-!

Nil: Je l'ai déjà trouvé, je sais où elle est et il y a très peu de chance que je la rencontre.

Arden: Quoi?

Nil: Elle est dans un autre pays.

Arden: ...oh...

Il rigola doucement et se rapprocha de moi pour ce mettre à mon niveau.

Nil: Alors...est ce que j'ai remplis toutes les conditions?

Arden: Je...pense?

Il esquissa un grand sourire et me sauta presque dessus pour m'embrasser sur la jour à plusieurs reprises en disant des merci interminables.

Loup intérieur: j'ai jamais vu un alpha aussi déterminé!

Moi non plus!

Nil: Arden.

Arden: Hm?

Nil: Je peux t'embrasser?

Loup intérieur: *crise cardiaque* *infarctus* *cancer* *crise d'hypoglycémie* *hypertension* *covid*

Arden: Ah euh o-oui?

En une fraction de seconde ses lèvres se retrouvaient déjà sur les miennes, le baisé était simple mais chaleureux en sois. Une sensation que je n'avais pas ressentis depuis longtemps.

Il continua à m'embrasser tout en me serrant dans ses bras quand notre moment fut interrompu par un grognement énorme venant de mon ventre.

Arden: Mon dieu.

Je sentis le rouge me monter aux joues, Nil quant à lui explosa de rire.

Arden: Rigole pas! C'est pas drôle je meurs de honte!

Nil: Et de faim aussi visiblement, je vais sortir le petit-déjeuner. Pain au chocolat, croissant, pain au raisin?

Arden: Croissant s'il te plaît.

Nil: Mais tout de suite monsieur, désirez-vous autre chose avec?

Arden: Du café avec un nuage de lait dedans.

Nil: Très bien!

Je le regardai s'affairer et terminai mon verre d'eau, cinq minutes plus j'étais servis et je reçus même un bisous sur le front en guise de supplément.

Ce matin fut l'un des rare matin où je n'avais pas envie de pleurer.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Normalement j'aurai dû l'écrire à la suite du chapitre 7 mais je trouve que cette coupure et ce changement d'atmosphère plus chaleureux. Nos personnages principales sont enfin en couple mais bon le dur reste à venir comme on dit.

(/#-_-)/~┻┻〃YEEESS!!!

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant