Pdv: Arden

Ce matin je fus réveillé à la lueur des rayons du soleil je pris le temps de m'étirer et j'avais une impressions d'être comme un héro de film qui se réveille dans une vie tranquille.

C'est ce que j'aurais pensée si je mettais vraiment réveillé comme ça mais non. Ce matin il faisait encore nuit noir au dehors et le soleil peinait à se lever, je me suis réveillé au bruit de la porte d'entrée qui a claqué et de l'air frais de la place vide que Nil a laissé derrière lui. Ce matin j'avais froids.

C'était le genre de matin gris où l'on avait pas spécialement envie de bouger et qu'on prenait le temps de rester au lit à se poser des questions ou à juste regarder dans le vide. C'était mon matin.

Pourtant ma tranquillité est vite partie quand mon téléphone se mit à vibrer en signe que j'avais reçus un message.

~Inconnu~

Arden tu ne m'as pas répondu. Est ce que tu viendras? J'ai vraiment besoin de te parler ce soir.

Par inadvertance mon téléphone glissa de mes mains et tomba sur le sol, je ne me suis pas penché pour le ramassé et je me suis juste emmitouflé un peu plus sous la couverture en observant le plafond.

J'avais complètement oublié que je devais voir Hanson ce soir grâce à ma journée au jardin botanique avec Nil. Mais à présent tout les souvenirs me revinrent d'un coup, je n'étais pas un héro avec une vie tranquille. Juste le personnage secondaire sur qui les problèmes tombaient mais bon on pouvait pas en dire grand-chose quand on est secondaire.

Arden: J'ai froids...

J'aurai aimé que Nil soit là entrain de dormir sur mon ventre en me serrant contre lui juste parce qu'il à froids, je mettais habitué à sa chaleur le matin, c'était toujours moi qui me réveillais en premier et lui qui voulait que je reste plus longtemps au lit.

Par simple manque je m'avançai dans le lit pour me retrouver à sa place là où il dormait, son oreiller sentait son odeur, une douce odeur d'eau et de sable mouillé, je le pris contre moi et le serra entre mes bras en plongeant mon nez dedans. Je me sentais bien maintenant.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Nil: Tu t'amuses bien avec mon oreiller?

Je me réveillai en sursaut et balançai l'oreiller loin de moi. Le soleil c'était levé je mettais rendormi sans m'en rendre compte. Nil se tenait en face du lit et me regardait avec un grand sourire.

Arden: J'avais froids.

Nil: Oh vraiment? Devrais-je venir prendre la place de mon oreiller vu que tu l'as balancé par terre?

Je tendis mes bras vers lui, ce qui eu l'air de le surprendre.

Arden: Dépêche toi alors j'ai vraiment froid sans toi.

Le temps d'un instant je crus voir une lueur dans son regard mais cela devait sans doute être mon imagination car en une fraction de seconde Nil était sous la couverture avec moi et me serrait dans ses bras.

Nil: Désolé d'être parti aussi tôt ce matin j'étais parti acheter le déjeuné.

Arden: C'est pas grave.

Je me serrai plus contre lui la tête plongé dans sa nuque, il sentait plus fort que d'habitude toutes ses phéromones semblaient entrer dans mon corps pour me monter à la tête.

Un peu plus et je pourrai presque être en chaleur...

Nil: Arden arrête de renifler aussi fort, tu veux aspirer quoi? Mon âme?

Arden: M-mais non! Bien sur que non c'est juste que j'ai l'impression de sentir tes phéromones plus fortement...ça me donne chauds...

Quand je voulus replonger mon nez dans sa nuque Nil s'éloigna de moi.

Nil: Arden, je vais aller prendre une douche.

Il se leva rapidement de lit et partit dans la salle de bain.

Mais qu'est ce que je fous? Bordel!

Je me donnai plusieurs claques avec mes mains pour me réveiller.

Loup intérieur: C'est quoi ton problème?

Je...je crois que je commence à m'attacher à lui...

Loup intérieur: ...enfin! Tu t'en ai ENFIN rendus compte!! *sors le champomy* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!

Arrête deux secondes...je voulais pas de çà.

Loup intérieur: Mais pourq-!

Parce que je ne veux plus souffrir! Je...j'ai peur, j'ai vraiment peur qu'il parte lui aussi et que je me retrouve tout seul j'ai peur et ça me fait mal au cœur. Je voulais pas l'aimer, je peux pas l'aimer.

Loup intérieur: Mais comment tu peux dire une chose pareille alors que ça crève les yeux qu'il est fou amoureux de toi?!? T'es con ou stupide?!

Perdu. Je suis perdu. Si je lui avoue ce que je ressens il pourrait très bien...me jeter juste après, c'est complètement possible où alors son âme sœur pourrait l'avoir découvert et à alors décider de venir le voir et alors il...

La simple pensée que Nil puisse faire comme Hanson me broyait le cœur et me faisant trembler à en faire monter mes larmes.

Loup intérieur: Arden...

J'ai pas envie de me retrouver encore une fois abandonné, j'ai trop peur je pourrai pas supporter de le revivre une seconde fois.

Mon loup s'avança vers et lécha les larmes sur mes joues et posa sa pattes sur mon épaules en guise de câlin sa fourrure était douce et rassurante.

Loup intérieure: Tu ne sera jamais abandonné Arden, je serai là avec toi quoi qu'il arrive pour le meilleur comme pour le pire alors ne t'en fais pas.

...

Loup intérieur du loup intérieur (oui oui je suis très sérieuse): Tu as peur n'est ce pas?

Loup intérieur: Oui mais je préfère ne pas le lui montrer il souffre déjà assez comme ça.

Loup intérieur du loup intérieur: Tu sais que l'idéal se serait de le convaincre de partir loin de Nil car on sait tout les deux ce qu'il va arriver.

Loup intérieur: Oui mais on n'en est pas sûr je ne veux rien faire pour l'instant. Nil le rends heureux pour l'instant c'est tout ce qui compte.

Loup intérieur du loup intérieur: Bon...très bien dans ce cas, j'espère que tu en assumeras les conséquences.

Loup intérieur: Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à reculer une fois mes erreurs commises.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Pardon pour ne pas avoir posté la semaine dernière j'étais en pleine semaine de contrôle important et j'avais mon oral à passer donc je n'avais pas vraiment la tête à écrire.

Ceci dit maintenant la semaine est passée et pour rattraper mon retard deux chapitres à la suite(celui de la semaine dernière et d'aujourd'hui) vous attendent.

(┛Д)┛彡┻YEEESS!!!

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant