Pdv: Arden

Durant le reste de la matinée qui a suivie le départ de June, Nil et moi avons déjeuné mais vers l'après-midi Nil à du s'absenter pour se rendre à son boulot.

Me retrouvant seul à la maison je décida de me concentrer sur mes cours et de rattraper les choses que j'avais manqué.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

J'en peux plus je suis mort!

Loup intérieur: Mon cerveau est en panne!

Pourquoi est ce qu'on doit apprendre tout ça cette dernière année, je crois que je vais mourir!

Loup intérieur: Tétais pas déjà mort?

SI!!!!!

Je m'étalai littéralement sur le canapé, j'avais travaillé à rattraper mes cours pendant plusieurs heures et ne je ne sentais même plus la force de bouger mes doigts une fois de plus.

Je pris mon téléphone avec fatigue et remarquai qu'il était déjà 20heure passé. 

Nil n'est toujours pas rentré...

Je sentis mon ventre gargouiller.

Arden: Bon il est temps de faire à manger moi.

Je me levai et partis dans la cuisine, je fouillai les placards et le frigo et trouva de quoi faire un risotto aux crevettes.

Je me demande si il va aimer, je ne sais même pas ce qu'il aime en fait...

Je restai immobile devant les ingrédients pendant vingts minutes me demandant si c'était une bonne idée de le faire ou pas. Malheureusement ma faim l'a emporté sur ma raison et j'ai fini par le faire, j'en fit deux assiettes bien pleine et les disposas sur la table. Quand je m'installai enfin à celle-ci Nil n'était toujours pas rentré, je l'attendis encore trente minutes mais finit par tout simplement manger seul.

Il rentrera peut-être tard ce soir...

Je pris mon téléphone pour lui envoyer un message mais ma main se stoppa d'elle même.

Arden: Mais qu'est ce que je suis entrain de faire? C'est n'importe quoi...

Je rigolai de ma propre idiotie et plastifia l'assiette de Nil avant de partir vers la salle de bain pour prendre une douche et aller me coucher.  

//////////////////////////////////////////////////////////////////Je me réveillai doucement en s'entend la place du lit s'affaisser à coté de moi.

Arden: N-Nil?

Nil: Je t'ai réveillé? Excuse moi.

Arden: Non c'est bon...t'as...

Est ce que tu as mangé?

Nil: Hm?

Arden: Non rien je vais me rendormir...bonne nuit.

Je lui tournai le dos et me recroquevilla sous la couette pour me réchauffer un peu plus. Je l'entendis rire doucement et sentis ses bras entourer ma taille ainsi que ses lèvres se poser sur mon cou.

Nil: Bonne nuit Arden, ton risotto était vraiment délicieux la prochaine fois j'espère qu'on pourra le manger ensemble.

Je me figeai totalement dans le lit n'étant pas préparé à toute cette déclaration. Par pure manque de chaleur, je collai mon dos contre son torse, en guise de réponse il raffermit la prise de ses bras sur ma taille et continua ses lent baisés dans mon cou. Inconsciemment je me retournai vers lui et posai mes lèvres sur les siennes, je le sentis sourire dans l'obscurité de la chambre et je le sentis poser ses lèvres à nouveau sur les miennes.

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant