Pdv: Arden
Après avoir passé pratiquement deux bonne heures à m'amuser avec les carpes j'étais complètement trempé et je commençai à avoir froid.
Arden: Nil...c'est bon je suis fatigué...
Nil: Enfin!
Arden: Mais c'était tellement bien je-!
Nil: Oui, oui je sais Arden si tu veux une prochaine fois on pourra y retourner mais pour l'instant regarde toi. T'es complètement trempé j'ai dû te retenir deux fois pour ne pas que tu tombes dans le bassin à force de vouloir les caresser!
Arden: Oui...désolé...
Nil: Je ne suis pas en colère mais juste la prochaine fois fais moi penser à te prendre des vêtements de rechange ou une serviette.
M'attendant un peu à se qu'il me gronde je souris à ses mots, il me regarde comme un père regardant son enfant faire une bêtise et soupir avant de me sourire à son tour.
J'aurai pu faire une remarque sur son comportement protecteur mais je me mis à éternuer à plusieurs reprise et trembler de froid.
Nil enleva sa veste et la posa sur mes épaules en soupirant.
Nil: Un vrai bébé.
Arden: Désolé...
Nil: Ça ne fait rien, je vais aller voir mon ami s'il peut te passer au moins un t-shirt de rechange ne bouge pas de là d'accord?
Arden: Hm.
Nil me laissa seul devant la fontaine de carpe, cette fois-ci je m'assis juste sur le rebord et observa les poissons faire leur vie dans l'eau.
Arden: Ils ont de la chance, leurs vies ont l'air si simple...
????: Oui une vie de poisson...
Je me retournai vers la personne qui venait de parler. Un homme d'environ la trentaine se tenait devant moi, il avait des yeux aussi jaune que ses cheveux il esquissai un petit sourire.
Arden: Oh je pensais à voix haute?
????: Oui mais ne vous en faite pas...euh...ça va? Vous êtes trempés vous êtes tombé dans le bassin?
Arden: Oh non je...je me suis juste un peu trop penché à plusieurs reprise pour caresser les carpes.
????: Ha, ha n'est ce pas quelque chose qui arrive généralement qu'aux enfants?
Arden: Oh mon dieu s'il vous plaît ne me dîtes pas quelque chose comme ça je me sens déjà assez bête.
????: D'accord excusez moi.
Arden: Vous, vous aussi vous êtes là pour les poissons?
?????: Hum comme c'est un jardin botanique j'étais plus venu pour les fleurs et...autre mais les poissons sont aussi agréable à regarder.
Autre?
Arden: Je me sens bête...
????: Ne vous inquiétez pas, on à tous parfois ce genre de moment.
Nil: Arden.
Je vis Nil s'approcher de moi en courant en arrivant à mon niveau il se colla à moi.
Arden: Nil t'as pu trouver un t-shirt?
Nil: Hm.
Il me prit la main et m'éloigna rapidement de l'homme qui se tenait devant moi.
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)