Pdv: Arden
Nil dormait toujours, sa tête était enfouie sous la couverture et je pouvais le sentir se serrer fort contre moi. Le soleil ne brillait pas dans le ciel, le temps était nuageux.
Après s'être calmé hier soir Nil à prit des suppresseurs pour calmer ses ruts, quand nous allions nous coucher, Nil à hésiter à venir me rejoindre dans le lit comme s'il avait peur que je lui dise non, alors je dû me lever de moi même, pour lui prendre la main et l'emmener se coucher avec moi. J'ai entremêlé nos doigts ensemble et je l'ai serré contre moi. Il à très vite fait pareil et nous nous sommes endormis.
Dans ce matin si calme, je lui caressai doucement la tête. Je ne savais pas pourquoi il avait pleuré hier soir mais je voulais prendre soin de lui, qu'il se sente bien aujourd'hui.
Je pris un instant pour le regarder dormir et me mis doucement à sourire en pensant qu'il ressemblait vraiment à un enfant quand il dormait.
Nil: Je suis si intéressant que ça à regarder?
Arden: Tu étais réveillé? Tu aurais pu me le dire.
Nil: Excuses-moi.
Il se serra un peu plus contre moi et posa délicatement ses lèvres au niveau de mon ventre.
Nil: Tu peux continuer à me caresser la tête s'il te plaît, ça me plaît vraiment.
Arden: D'accord.
Je continuai mes petites papouilles d'une humeurs plus enjoué.
Nil est vraiment adorable le matin.
Nil: Tu te sens bien? Là en bas je veux dire.
Je sentis l'une de ses mains descendre doucement entre mes fesses pour caresser doucement mon entrée. Sa caresse me fit frissonner et je laissai échapper un gémissement de bouche.
Arden: O-oui je vais bien. Ne t'en fais pas...
Nil: Tant mieux alors c'est tout ce qui compte pour moi.
Pourquoi est-ce qu'il dit çà sur un ton pareil?
Je me courbai légèrement pour lui embrasser le haut de la tête, ce qui le fit lever son visage vers moi et j'embrassai cette fois-ci ses lèvres d'un chaste baisé.
Nous sommes resté comme çà dans le lit pendant de longue minutes, nous n'avions pas forcément besoins de parler et c'était tout ce qui comptait.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Dans l'après-midi, nous nous étions levés du lit par l'appelle de la faim. Nil a commandé des pizzas et nous sommes restés allongés sur le canapé, mon dos contre le dossier et Nil entre mes jambes la tête reposée sur mon ventre, à regarder tout les Conjurings.En fin d'après-midi, nous nous sommes séparés le temps que moi je fasse mes cours et lui une partie de son travail d'ailleurs il m'a dit qu'il devrait assister à une réunion le lendemain et qu'il rentrerait probablement tard.
Dans la soirée nous avons fait l'amour et peu après nous avons commencé à parler de tout et n'importe quoi et de notre future ensemble.
Nil voulait que plus nous allions dans un nouvel appartement bien plus grand que celui-ci, qui sera proche de mon future lieu de travail, parce qu'il ne veut pas que je fasse de trop long trajet de déplacement. Moi je voulais qu'on ait un grand appartement avec des fleurs et des carpes koï partout. Mais finalement on à plus opté à prendre une maison comme ça serait grand il y aurait de l'espace et un lac pour mes carpes.
Pourquoi est ce qu'on voulait une grande maison? Et bien Nil m'a exprimé son envie d'avoir six enfants.
Ce auquel cas j'ai répondu avec bienveillance et gentillesse.
Arden: Mais t'es pas net Bapt-! euh Nil!
Nil: Mais ils te ressembleront, ils seront magnifique!!
Arden: ...hm sûrement...
Loup intérieur: Attendez...il vient de se laisser avoir là?
Auteur: Très certainement (ヾ; ̄▽ ̄)ヾ
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Pdv: NilArden: ...hm sûrement...
Je ne pus m'empêcher de sourire à sa réponse et de l'embrasser.
Nil: Je t'aime tellement Arden.
Arden: ...ssi.
Je sentis mon cœur rater un battement.
Nil: Quoi?
Arden: Moi aussi je t'aime Nil.
Je me redressai immédiatement dans le lit et le regardais droit dans les yeux.
Nil: P-pour de vrais?! Tu m'aimes vraiment?!
Arden: Arrête de demander c'est embarrassant!
Nil: S'il te plaît je pourrai pas bien dormir tant que tu ne m'auras pas répondu!!
Arden: ...
Je lui attrapai les mains pour le forcer à me regarder. Malgré la pénombre de la pièce je pouvais voir qu'il rougissait, ses doux yeux vert vibraient de gêne et je pouvais en mourir.
Arden: J'ai dit que je t'aimais Nil! Maintenant ne me demande plus de le répéter ou je meurs de gêne!!
Je lui sautai dans les bras pour le serrer contre moi et l'embrassai de partout à plusieurs reprises j'étais heureux, j'étais heureux, j'étais heureux.
Arden m'aime, il m'aime, il m'aime, il m'aime!
Loup intérieur: Bro calme to-!
JE SUIS L'ALPHA LE PLUS HEUREUX DU MOOOOOOOOONDEEEEEE!!!!
Arden: Ha ha Nil stop tu me chatouilles avec tes bisous.
Je m'arrêtai subitement, il me regardai en souriant, d'un grand sourire, d'un sourire amoureux. C'est moi qu'il regardait comme ça, moi et personne d'autre.
Je sentis mon cœur se gonfler dans ma poitrine, le genre de gonflement qui nous empêche de respirer tellement on était émerveillé, subjugué par un surplus, un trop plein de bonheur qui nous fait sourire bêtement sans s'arrêter.
Arden m'aimait, il ne regardait que moi et moi je ne regardais que lui, on devait se marier, avoir des enfants et s'aimer toute notre vie.
On devait.
On de...vait...
...de...vai...
...vait...
?????: Nil...Nil réveille toi je t'en supplies...me laisse pas tout seul je veux pas te perdre s'il te plaît reste avec moi...m'abandonne pas.
Un garçon se trouvait au pieds de mon lit et pleurait, je ne sais pas pourquoi il pleurait, je ne savais même pas qui il était. Il devait sûrement s'être trompé de chambre.
Ce garçon qui pleure... c'est qui?
//////////////////////////////////////////////////////////////////
J'ai une très forte affection envers ce chapitre aller savoir pourquoi.On se retrouve vendredi prochain hi, hi (≧▽≦)(≧▽≦)
┻━┻ ︵ ¯\(ツ)/¯ ︵ ┻━┻YEEESS!!!
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)