Pdv: Arden
Nil: Arden, ton téléphone n'arrête pas de sonner.
Arden: Hm?
Je sentis le lit s'enfoncer au niveau de ma tête et sentis la respiration de Nil sur ma nuque.
Nil: J'ai dit que ton téléphone n'arrêtait pas de sonner.
Je me levai doucement et pris mon téléphone que me tendait Nil. J'appuyai la vue encore brouillé sur le téléphone vert et porta le miens à mon oreille.
Arden: Allô?
June: JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FOUS?!?
Arden: Tu ne devrais pas crier sachant que tu as un bébé chez toi..
June: Elle n'est pas là, elle est partie faire une promenade avec son père. Mais c'est pas le plus important, je peux savoir c'est quoi ce message?? Comment ça t'as revus Hanson et commença t'as décidé de passer la nuit chez l'autre mec?! Arden qu'est ce qu'il t'arrive mon dieu?!!
Je soupirai, je croisai le regard de Nil qui semblait interrogatif.
Arden: D'abord s'il te plaît je vais bien ensuite ce n'est pas vraiment de ma faute il y a eu tout un enchaînement d'évènements qui ont fait que j'en suis venus là.
June: Arden tu te rends compte que ta mère m'a pratiquement engueulé parce que tu n'étais toujours pas rentré et qu'elle s'inquiétait vraiment beaucoup. T'aurais pu m'envoyer un message hier soir pour me dire j'aurai mieux expliquer à ta mère!
Arden: Haaaa June ma mère me surprotège depuis qu'elle sait que je suis un oméga, je ne suis quand même plus un enfant!
June: Et alors? Ça change rien tu te comporte comme un vrai gamin actuellement en faisant ce genre de chose! Et puis en plus t'es reparti voir le mec de la dernière fois?! Sérieux tu déconne j'espère c'est pas toi qui a passé tout un an à pleurer et à faire dépression parce que je site "l'alpha de ta vie" ta quitté? Et là tu vas quand même pas me sortir que tu es déjà de nouveau amoureux avec un mec avec qui tu as juste couché une fois!
Arden: ...
Je leva les yeux vers Nil, il hocha simplement la tête et sorti de la chambre.
Arden: June, je ne suis tombé amoureux de personne j'ai toujours aussi mal en pensant à Hanson et il m'arrive encore de pleurer, quand je l'ai revus hier je te signale qu'il m'a invité, enfin son oméga m'a invité à leur mariage tu te rends compte?! Alors n'oses pas me parler d'amour dans un moment pareil j'ai juste chialer comme une merde et Nil était là!
June: Génial alors t'as fais quoi? Tu t'es servis de lui comme lot de consolation nan?
Arden: Non j-!
June: Arrête de déconner deux seconde Arden et dis la vérité et clairement ce serait déjà bien.
Arden: On a couché ensemble mais je ne-!
June: Et il t'as mordu c'est ça?
Arden: Non biens sur que non! Il...a dit qu'il voulait attendre que je sois amoureux de lui pour le faire...
Je pus entendre June soupirer lourdement à travers le téléphone.
June: Arden tu ne connais ce mec que depuis deux jours! Si j'avais su que ça ce terminerai comme ça je t'aurai pas autant encourager à avoir un coup d'un soir. Tu connais même pas ce type et si c'est un psychopathe ou autre?!!
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)