Arden aillant disparu de ma vie je le cherchait, autant qu'en rêve, qu'en réalité. Avec l'accord du médecin j'ai pu recommencer à travailler et alors les nuits où je ne trouvais pas le sommeil à cause d'horribles mal de tête, je me murais dans mon travail jusqu'à tomber net de fatigue. Je ne sortais plus vraiment de chez moi, je preferais rester à l'intérieur car étrangement partout chez moi je sentais son odeur.
J'avais besoin de lui, vraiment besoin de lui, je voulais des réponses, je voulais comprendre et surtout je voulais que nous soyons ensemble.
Mais avec ma frustration les jours, les semaines et les mois sont passés si bien que nous nous trouvions déjà en été et la chaleur était insoutenable.
//////////////////////////////////////////////////
Nil: Bordel il fait trop chaud!!Je me levai péniblement de mon lit et alluma mon climatiseur. L'air chez moi devint enfin plus potable, je décidai d'aller prendre une douche pour me rafraîchir et parti dans la salle de bain.
Dix minutes plus je sortais de sous la douche et m'habillai pour sortir.
Allez prendre une glace sous cette chaleur là ne serai pas du luxe...
Je sorti bien vite de chez et me promenai dans la rue qui menait à mon supermarché.
Les gens dehors étaient bien souriants et beaucoup d'entre eux étaient en famille ou en couple.
Tsk! Journée pourrie va!
Arrivé à mon super marché je sentis une odeur familière me chatouiller les narines.
Je me mis à toutner ma tête dans tout lee sens pour l'apercevoir et quand je la vue enfin je courru dans sa direction. Quand je la pris par le bras cette personne se retourna avant de se mettre à rougir fortement.
Mon âme sœur...
Nil: Je te rencontre enfin...
???????: M-monsieur vous êtes mo-!
Sans attendre qu'elle termine sa phrase je la serra fort contre moi. J'étais tellement heureux, je pouvais sentir que tout mes problèmes c'étaient envolés que juste à présent rien qu'avec elle mon univers étaient enfin stable.
Je la senti trembler dans mes bras et pris soudainement peur.
Nil: Excuse moi je ne voulais pas te faire pleurer, s'ii te plaît ne sois pas effrayé!
?????: Non ce n'est pas ça...je suis juste...tellement heureuse que mes larmes n'arrêtent pas de couler.
Elle me serra, à son tour, fortement dans ses bras et mon coeur s'apaisât.
Nil: Tout va bien alors, je suis soulagé.
?????: Mais comment est-ce que tu m'as trouvé?
Nil: C'est le supermarché le plus proche de chez moi et quand j'y suis rentré il y avait ton odeur, ta douce odeur, je suis tellement content de t'avoir trouvé. Je que je ne rencontrerai jamais!
Je la serrai une nouvelle fois dans mes bras et glissai mon nez dans sa nuque, en faisant ça je l'entendis glousser doucement , je devais la chatouiller. Son rire était merveilleux et me rendait amoureux, je voulais la garder auprès de moi à jamais.
Nil: Je pensais que je ne te rencontrerai jamais...qu'est-ce que tu fais ici?
?????: Je suis en vacances ici pendant deux mois...c'est pour ça.
Nil: Tu parles bien l'anglais!
?????: Merci, j'ai appris.
Elle fit un sourire qui me fit rater un battement.
Elle est tellement belle...
Nil: Excuse moi, je me suis même pas présenté, je m'appelle Nil.
?????: Et moi c'est Azali.
Azali...
Je répétais son nom en boucle dans ma tête pour qu'après il ne sonne que comme une évidence pour moi.
Nil: Azali...
Elle se mit à rougir
Azali: Oui, Nil?
Nil: Je crois que je suis tombé fou d'amour pour toi Azali.
Azali: ...merci...
Les larmes lui revinrent aux yeux, je ne comprenais pas pourquoi elle me remerciait mais je me sentais bien, j'allai aimer cette personne de tout mon coeur quoi qu'il arrive.
Nous sommes sortis du supermarché, la chaleur et le grand soleil avait fait place à la pluie et les nuages gris. Nous nous sommes habrité d'un parapluie et avons marché jusqu'en direction de chez moi. Sur le chemin je crus voir quelqu'un que je connaissais mais ce n'était que mon imagination.
Azali: Un problème Nil?
Nil: Non aucun allons-y.
//////////////////////////////////////////////////
Pdv: OmniscientLa journée qui avait été d'abord très chaude on pouvait difficilement croire qu'il y avait une si grosse averse et que le bruit qu'on pouvait entendre était celui de la pluie et du tonnerre. Un jour de pluie, comme ce qu'il y a de plus banal. En ce jour de pluie Un alpha à rencontré son âme sœur et est l'homme le plus heureux du monde. Et de l'autre côté un oméga est sous la pluie, il n'a pas de parapluie, lui, et il regarde les deux âmes sœurs partir chez celui, qui fût jadis, son amant. L'oméga savait ce qu'il allait arriver, il tentai de se rassurer en se disant que de toute façon il fallait bien que cela arrive et que c'est lui qui avait décidé de partir de toute façon.
Car après tout c'est ce qu'il devait être fait, si l'alpha s'éloignait de lui pour être avec son âme soeur alors leur malédiction prendrait fin. Le seul prix à payer est que dans leurs futures il n'y ai pas de prochaines vies. Ce qui signifiait que celle-ci était probablement la dernière.
Tout avait l'air d'avoir une tournure triste et pourtant c'est ce qui était le mieux pour eux.
Alors doucement l'oméga ravala ses larmes, il soupira un bon coup et tourna le dos à la vie qui aurait pu être la sienne, un triste mais léger sourire dessiné sur les lèvres.
De loin un autre oméga observait le premier, celui-là avait un parapluie et courru en direction du premier.
« Tu ne devrais pas être sous la pluie Arden » lui dit-il avec une mine sérieuse.
Ce auquel le dénommé Arden répondu simplement : « Je voulais faire une dernière balade ici...mais tu as raison je devrais rentrer... »
Arden prononca ses mots en caressant doucement son ventre.
« Tu vas tomber malade, c'est mauvais pour le bébé viens! » lui dit June.« Oui allons y. »
//////////////////////////////////////////////////
Un chapitre sous la pluie (っ◕‿◕)っ(/¯◡ ‿ ◡)/¯ ~ ┻━┻YEEESS!!!
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)