~Ellipse d'une semaine~
Pdv: Arden
Médecin: Monsieur vous venez toujours seul pour les séances d'échographie et eum...comment dire vous avez l'air d'avoir perdu du poids. Vous mangez bien? Votre alpha est en déplacement à cause du travail? Vous en avez un n'est ce pas?
Arden: ....
Dans la salle d'échographie le silence régnait dans mon esprit, certes je savais qu'avoir un enfant sans mon alpha auprès de moi serait difficile et dangereux mais je ne pensais pas que ça me viderait de mon énergie à ce point là. J'avais du mal à manger et chaque mouvement que je faisais étaient difficiles mêmes pour mes choses les plus simples. J'avais la sensation de sentir mes os se casser de l'intérieur.
Médecin: ...c'est très sérieux monsieur, si vous ne me dites rien vous mettez votre vie et celle du bébé en danger.
Arden: Non je n'ai pas d'alpha...
Médecin: Une rupture?
Arden: C'est ça.
Médecin: ...il faudrait contacter tout de même l'alpha vous pouvez en mourir votre bébé est fort mais lui aussi commence à ressentir de la faiblesse. Si ça continue comme ça son coeur va s'arrêter.
Entendre le médecin dire ces mots me fit une déchirure au coeur, je ne voulais pas perdre mon enfant, mais je ne pouvais pas revoir Nil non plus.
Arden: Non, il a trouvé son âme soeur, cela pourra gêner leur relation. Je ne préfère pas.
Médecin: Vraiment?
Arden: Oui.
Mon médecin soupira et commença à écrire sur un petit bout de papier.
Médecin: Votre état est heureusement pas assez grave pour que je demande une hospitalisation d'urgence, alors en attendant je veux que vous restiez chez vous et que vous fassiez vraiment et j'insiste, le moins d'effort possible. C'est très sérieux. Si vous commencez à éprouver des douleurs au niveau du ventre, appelez moi tout de suite. C'est clair?
Arden: Oui monsieur.
Médecin: Vous êtes jeune ce serai triste de perdre la vie ainsi.
Arden: ...
Médecin: D'ailleurs avant que j'oublie.
Il sortir un instant de la salle et revint avec un fauteuil roulant dans les mains.
Médecin: Maintenant durant le temps de votre grossesse vous vous déplacerez ainsi.
Arden: Oh...
Médecin: Oui « oh »! Le moins d'effort possible!!
Bon bah je pense que je vais appeler June, il me poussera...
Médecin: Et avant de partir.
Il me tandis le bout de papier sur lequel il avait écrit.
Médecin: Des médicaments contre les douleurs musculaires et les maux de tête.
Arden: D'accord merci...
Il m'installa sur le fauteuil roulant et me poussa jusqu'à l'entrée de la clinique. De mon côté j'avais appelé June qui a dit qu'il serait là d'ici une deux minutes.
En l'attendant je palpais légèrement mon ventre.
Je ne veux tellement pas te perdre...
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)