Pdv: Arden
Le temps d'un instant nous nous sommes arrêter pour nous regarder, et on devait sûrement tout les deux se demander «Est-ce qu'on est vraiment conscient de ce qu'on s'apprête à faire?». Quand Nil s'empara de nouveau de mes lèvres je pense que la réponse était déjà toute trouvée.
Durant notre baisé Nil me fit m'asseoir sur le plan de travail et descendit sa langue le long de mon cou jusqu'à mes tétons qu'il suça et mordilla avec avidité au point qu'ils en devinrent rouge.
La cuisine était remplie de ses phéromones, elles me faisaient tourner la tête et m'excitaient encore plus.
Nil descendit jusqu'à mon membre gorgé de sang et le prit en bouche me faisant lâcher presque un hurlement d'excitation, les passages de la langue de Nil sur mon membre étaient bestiaux mais restaient pour autant appliqués et tellement bon.
Je m'accrochai désespérément à sa tête par peur de tomber à cause de ce niveau d'excitation inhabituel.
Ça devait vraiment faire longtemps que je n'avais rien fait.
Après un dernier coup de langue de la part de Nil je lui éjaculai dans la bouche, mon corps tout entier était cambré par ce surplus de plaisir, de plus sentir le regard de Nil, alors que je tentai désemparement de me calmer suite à mon orgasme, me rendait fou.
Nil: Ne te fatigue pas encore. J'ai pas fini.
Arden: J-je sais ngh! A-arrête de jouer avec mes tétons!
Nil: Tu sais très bien que c'est ton endroit préféré tu es tellement sensible à cet endroit.
En disant ces mots il pinçait, de ses doigts, mes tétons et embrassai mon cou.
Arden: Non c'est faux!
Nil: Oh vraiment alors c'est peut-être ici.
Il descendit sa main à mon entrée et me pénétra de deux doigts je m'accrochai immédiatement à lui en gémissant.
Arden: Mmmnh vas pas si fort!
Nil: Vraiment? Pourtant il est pas du même avis lui en bas.
Je baissai mon regard sur mon membre qui avait recommencer à bander fièrement.
Nil s'empara de mes lèvres et mêla sa langue à la mienne le baisé était féroce, il me dominait totalement.
Il enleva ses doigts de mon entrée et me retourna sur le plan de travail, de sorte à ce que je finisses dos à lui, mon derrière bien en évidence. Je me mis à rougir violemment par gêne.
Nil: C'est bien mouillé ici tu m'attends vraiment avec impatience pas vrai?
Arden: Haa...ha...arrête de regarder c'est gênants!
Nil: Hm t'as raison..
Arden: Qu'est ce que tu-! Ha!
Je plaquai mes mains sur ma bouche pour ne pas gémir trop fort, quelque chose de chaud et humide venait de se glisser à l'intérieur de moi, elle mouvait en moi et me chatouillai presque.
Arden: Pourq-! Tu fais ça c'est...dégouttant Nil!
Je le sentis sortir sa la langue de mon orifice et la glisser le long de ma colonne vertébrale. Des larmes d'excitation perlait à mes yeux et ma respiration était saccadée, je poussai un énième gémissement quand je sentis les crocs de Nil se planter dans ma fesse droite.
Il vient vraiment de me mordre les fesses là?!
Arden: Nil tu-!
Sans que je ne puisse terminer ma phrase Nil s'enfonça brutalement en moi à cet instant un sentiment d'excitation me parcourra tout le corps m'en faisant presque trembler à en voir les étoiles, Nil continua de s'enfoncer en moi de plus en vite et de plus loin.
La cuisine était remplie des bruits obscène venant de nos corps ainsi que de ma bouche, la température brûlante de nos corps semblait réchauffer toute la pièce. Des larmes d'excitation coulèrent de mes yeux, je suppliai Nil d'aller plus rapidement et dans un énième coup de reins, je vins sur le sol.
Je ne tenais plus sur mes jambes et manquai de tomber, Nil me rattrapa extrémiste et me porta comme un koala.
Je frissonnai en sentant sa présence brûlante toujours en moi.
Arden: Pourquoi t'es pas venus?
Nil: Je préfère le faire quand je vois ton visage.
Je me cramponnai un peu plus à lui et posai mes lèvres sur les siennes. C'est vrais que quand on y pense je l'ai toujours fait de face avec Nil, je voyais à chaque fois ses expressions et quand parfois il me serrai dans bras pour me rassurer je pouvais sentir les battements de son cœur contre le miens.
Comme là maintenant.
Nil: Pourquoi tu souris?
Arden: Parce que j'aime coucher avec toi.
Nil: ...
Je le vis rougir fortement ce qui me fit totalement fondre.
Si je ne sentais pas son membre grossir encore plus à l'intérieur de moi, alors, la scène serait sûrement mignonne.
Arrivé dans la chambre il me déposa sur le lit et m'embrassa à plusieurs reprises partout sur le visage. Il s'en prit de nouveau à mes tétons en étant un peu plus doux que tout à l'heure je compris, très vite que Nil essayait de me chauffer de nouveau.
Quand il vit mon membre recommencer à se dresser je le sentis se remettre à bouger en moi, je tendis mes bras vers lui pour le serrer un peu plus contre moi.
Je voulais ressentir sa chaleur, son cœur battant contre le miens, sentir son souffle effréné contre mon cou et ses crocs dans ma nuque.
Le temps d'un instant je sentis les lèvres de Nil sur mon cou quand je crus qu'il allait me mordre je fermai immédiatement les yeux m'attendant au contact de ses crocs entrer dans ma peau mais il ne vint pas à la place je sentis un doux baisé dans mon cou.
Suite à çà Nil s'empara des mes lèvres à nouveau et accentuai ses coups de reins en moi et fini par venir en moi et moi entre nos deux corps.
Quand je sentis des gouttes humides couler sur mon visage je croisai le regard bleu en larme de Nil. Son expression semblait déchirer comme s'il avait fait quelque chose de mal, alors par pure instinct je le serrai le plus fort possible contre moi, il en fit de même, je pouvais le sentir trembler à cause des sanglots.
Entre deux sanglots je pouvais l'entendre dire faiblement «Ne me laisses pas»
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Je pense que je n'aurai pas du écrire ce chapitre en écoutant As the world Caves in maintenant le mood est devenue triste!!!Mais en même temps la puissance de cette chanson à chaque fois elle me wouaaaaah. Beaucoup trop belle.
(ノಥ益ಥ)ノ ┻━┻YEEESS!!!
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)