Pdv: Omniscient

Arden: S'il te plaît...

Après ce baisé désespéré et maladroit que lui avait offert Arden pour le convaincre Nil ne fit que soupirer collant son front à celui de l'oméga.

Nil: Arden, j'aimerai vraiment te rassurer pour que tu te sentes mieux mais-!

Arden: Alors fais le avec moi.

Nil: Arden t-!

Arden: Baise moi, Nil. S'il te plaît, je t'en pris si tu veux que j'aille mieux alors fais le...*snif* j'ai envie de tout oublier ce soir...

Les larmes et soubresaut de tristesse de l'oméga reprirent de plus belle, il était désespéré et avait le cœur du moins ce qu'il en restait en miette. La vue de la tristesse infinie que parcourait le visage de l'oméga finit par convaincre Nil.

Il n'était qu'un outils, un lot de consolation sur lequel, sans vraiment s'en rendre compte, c'était rabattu Arden. Nil le savait que même s'il couchait avec Arden ce soir, l'esprit ainsi que le cœur de l'oméga serait ailleurs, il savait et pourtant face à cette petite chose pleurant des ses bras il devenait faible et ne veux que la faire sourire. Quitte à n'être qu'un substitut.

Sans dire un mot il déposa l'oméga sur le siège passager et mit sa voiture en route, en peu de temps ils furent chez lui.

Arden ne pleurait plus mais son expression était vide, pour tenter d'adoucir un peu l'air pour les mettre dans l'ambiance Nil fit plusieurs baisés sur la joue d'Arden ainsi que dans son cou. L'expression d'Arden resta la même mais cependant le rouge lui monta aux joues.

Nil: Arden tu es sur que tu veux le faire?

L'oméga se retourna face à l'alpha avec un regard rempli d'amertume, sans un mot il se déshabilla face à lui, ce qui ne manqua pas de surprendre légèrement l'alpha qui comprit de lui même que la réponse était oui.

Arden se rapprocha plus près de l'alpha et glissa doucement ses mains sous son t-shirt.

Nil: *soupir* Bon je crois que je n'ai plus le choix.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Pdv: Arden

Nil attrapa mes mains et les arrêta, il mit les siennes au niveau de mes hanches et me souleva pour me déposer sur son épaule tel un sac.

Il nous emmena tout les deux dans sa chambre et me déposa doucement sur le lit, il se déshabilla rapidement et vint me rejoindre dessus.

Il posa fougueusement ses lèvres sur les miennes et nos langues ne prirent pas longtemps à se trouver et à se caresser. La température dans la pièce devenus de plus en plus chaude et ce par de simple baisé.

Nil continua de m'embrasser puis me fit plusieurs baisé sur mon cou en arrivant jusqu'à mon nombril. Ses mains caressaient mes cuisses et ne tardèrent pas à s'en prendre à mon derrière.

Arden: Ah!

Je me cambra quand je sentis sa langue chaude caresser mon membre, l'entourer et glisser dessus de haut en bas, s'attarder sur le bout pour me faire frissonner de plaisir. Des larmes de plaisir me montèrent vite aux yeux et je ne tarda pas à arriver à ma limite.

Arden: N-Nil je vais...

Je le sentis accentuer ses coups de langues ainsi que ses vas et viens sur mon membre et je ne pus résister bien longtemps avant de jouir.

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant