Pdv: Arden
Nil a été distant une grande partie de la journée et maintenant que nous sommes à l'heure du repas il semble presque sur les nerfs. Ce qui me paralyse au point que je ne lui demande pas ce qu'il a.
L'ambiance dans l'appartement est tellement lourde que j'ai l'impression de suffoquer.
Je triturai avec un léger dégoût la viande présente dans mon assiette.
Nil: ...
Arden: ...
Nil: ...
Arden: Je vais prendre l'air.
Je me levai de table et partis mettre mes chaussures et sorti rapidement à l'extérieur.
Je me suis sentis respirer.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Pdv: Omniscient
Les assiettes ainsi que ce qui était présent sur la table vola en éclat sur le sol. Au milieu de tout ça un alpha en colère se tenait droit comme pic et avait la respiration saccadé, il jurait de tout les noms se prenant la tête dans les mains. Ses ruts étaient arrivées plus tôt que prévu.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Pdv: Arden
Sans que je ne le sache vraiment comment mes pas m'avaient conduit jusqu'au lieu de rendez-vous que m'avait donné Hanson. Je me tenais devant celui-ci depuis une vingtaine de minutes et doutais à entrer.
Est-ce que j'étais vraiment prêt à affronter une nouvelle fois son regard sans verser de larmes sans trembler sans l'aimer?
Hanson: Arden?
Je me retournai vers la voix en provenance de derrière moi. C'était Hanson, il sourirait, il souriait, il souriait si fort que je crus défaillir.
Hanson: Je n'étais pas encore arrivé et je pensais même pas que tu viendrais une seconde.
Il s'approcha de moi pour me serrer dans ses bras.
Arden: Ha...
Hanson me lâcha et essuya de son pouce mes larmes avant de poser ses lèvres sur mon front.
Hanson: Ne pleures plus viens avec moi à l'intérieur on va parler.
Il prit main dans la sienne et m'engouffra avec lui à l'intérieur de l'hôtel, il prit une chambre qu'il avait visiblement déjà réservé et nous montâmes jusqu'à celle-ci.
Une fois à l'intérieur de la chambre il enleva son manteau et le déposa sur un fauteuil à proximité avant de s'installer sur le lit et de me fixer.
Hanson: Mets toi à l'aise.
J'enlevai mon manteau mais restai debout mes larmes ne coulaient plus.
Hanson: Bon... Arden je suppose que tu as entendus le messages que je t'ai envoyé.
Arden: Oui, je l'ai entendu oui.
Hanson: Ce que j'ai dit dedans...je le pensais vraiment tu sais? Je t'aime toujours Arden, quand je ne t'ai pas retrouvé dans le lit ce matin là, je me suis sentis anéanti.
Anéanti?
Arden: Vraiment?
Hanson: Oui, j'ai pensé à toi chaque jour depuis que tu étais partis...j'ai vraiment été un connard. Je n'aurai jamais du continuer notre relation quand j'ai rencontré Lizzie, j'aurai du être vrai avec toi. Parce que bordel je t'aimais mais je n'ai...pas réussi à être honnête avec moi même à choisir entre le désir et mon destin. J'ai été gourmand et je pensais pouvoir garder les deux. Et maintenant je suis là devant toi comme un imbécile parce que je ne peux pas t'oublier, toi, ton sourire, tes larmes, tes petites mains serrant les miennes. J'y arrive pas. Ce que je voudrais...c'est que tu me pardonnes. Je sais déjà que tu as déjà quelqu'un dans ta vie et je ne peux pas redevenir ton amant. Mais je voudrais être ton ami.
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)