3

1.6K 104 47
                                    

Pdv: Arden

Me rendant compte que j'étais tombé de fatigue au beau milieu d'une ruelle je me réveillai en sursaut.

Merde!

Je commença à fouiller dans mes poches pour voir s'il ne me manquait rien et pourtant je pu voir avec déception que mes poches étaient vides et qu'il ne me restait que mon malheureux trousseau de clé. 

Mais quelle journée pourrie!

Je me recroquevilla simplement contre le mur de la ruelle, je me sentais beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit, ma tête était encore lourde des larmes que j'avais versé et des cris silencieux que je n'avais pas pu hurler. Je me sentais mou et vide à la fois, je me sentais là et plus là, à la fois. 

Je rentrai mes mains à l'intérieur de mes manches et m'emmitouflai un peu plus dans mon manteau  frissonnant sous le vent glacé. La fatigue revenant un peu plus je me rendormis.

//////////////////////////////////////////////////////////////////

...den

...rden

Hanson: ARDEN!!

Je me réveillai en sursaut sous la voix de Hanson, il avait les cheveux légèrement décoiffé et il respirait fortement, son visage était rouge. C'était bien la première fois que je le voyais comme ça, lui qui était toujours si propre sur lui même pourtant. Son expression semblait si inquiète, j'avais envie de le serrer dans mes bras mais...

Hanson: Mon dieu espèce d'idiot pourquoi est ce que tu t'es endormis dans le froid?!

Il me releva par le bras et me porta jusqu'à sa voiture. Le chemin jusqu'à chez nous ne dura pas longtemps à croire que j'avais à peine couru. J'entendis la sonnerie de son téléphone et je baissai les yeux vers celui-ci et pu remarquer qu'il avait reçu un message.

~Lizzie~

À demain au boulot mon chéri

Il prit immédiatement son téléphone et l'éteignit en soupirant. 

Arden: Ça ne sert plus à rien de le cacher maintenant, je le sais.

Hanson: Arden écoute j-!

Arden: S'il te plaît tais-toi! C'est la pire des journées que j'ai pu passer de ma vie! Alors le fait que tu t'excuses pour avoir une fiancée, n'arrangera rien! Juste maintenant je viens de comprendre beaucoup de chose.

Comme le fait de pourquoi tu ne voulais jamais me marquer.

Hanson: Je voulais vraiment te le dire, je t'aime vraiment crois moi j-!

Arden: Tu m'aime vraiment?! Tu te fous de moi? Tu m'aime tellement que t'as pu me faire espérer que me marquer pendant trois ans alors que tu avais déjà une oméga qui en plus de ça est liée à toi et est TA FIANCÉE!!! Genre c'est ça?!

Il ne fit rien d'autre à part baisser les yeux devant moi regardant stupidement ailleurs comme un enfant qui s'était fait gronder par sa mère.

Je remarquai que mes larmes avaient recommencé à couler depuis un moment. Je ne pouvais plus supporter cet air aussi pitoyable de moi. Je sortis de la voiture et rentrai dans l'appartement, je partis dans no-ma chambre et pris une valise et y jeta tout mes vêtements à l'intérieur.

Je ne pouvais définitivement plus rester ici. 

Dans l'encadrure de la porte je pouvais voir qu'Hanson était rentré à son tour.

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant