Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici Aux mensonges que nous sommes. J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire ainsi que vous la partager, suivre l'histoire de Nil et Arden m'a touché et m'a donné envie de chérir ce qui est le plus important pour moi.
Alors leur dire au revoir de cette façon me brise un peu le coeur, c'est pour ça que ce n'est pas totalement la fin je veux vraiment faire un chapitre d'adieu à ces deux amoureux envers et contre tout.
Quand j'ai créé leur histoire tout partait d'un petit rien, j'étais allongée dans mon lit à fixer le plafond en écoutant When the Party's Over de Billie Eilish joué par Keyrenity. La musique tournait dans mes oreilles en boucle et je restais bloquée sur elle à force ma tête à commencé à se faire un scénario, et le scénario en question était des adieux tragiques entre deux personnes qui s'aimaient plus que tout.
Et c'est là que j'ai tilté et que je me suis dis: « Ça ferai quoi de perdre la personne que l'on aime le plus au monde? » Ça m'a donné envie d'écrire et après trente minutes la fin de l'histoire était déjà écrite ( oui oui trente minutes mes mains écrivaient toutes seules (ヾ; ̄▽ ̄)ヾ). Après avoir écrit le chapitre je me suis dit qu'il était parfait et comme je le voulais mais après plus je le lisait et plus je me disais...ils devraient avoir une histoire. D'abord je pensais leurs donner des prénoms coréen ou japonais comme je l'ai fait pour une grosse majorité de mes histoires mais j'ai trouvé que c'était pas assez diversifié je voulais du changement pour ces uniques personnages qui étaient dédié à souffrir.
Alors en cherchant dans ma tête le nom d'Arden mets apparu tout seul enfin je l'avais déjà entendu quelque part mais je ne savais plus où enfin bref il était dans ma tête.(^◇^;)
Après pour Nil c'est parce que depuis que je suis toute petite je me suis toujours passionnée pour l'Égypte ancienne et tout leurs univers alors Nil est né ainsi, j'ai beaucoup chéri son personnage.
Pour le début de l'histoire, je me suis faites du mal à moi aussi, chaque petite scène où ils étaient heureux, où ils se seraient dans leurs bras, me donnait chaud au coeur mais après je me souvenais que je devais les tuer. ┌( ͝° ͜ʖ͡°)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿(ㆆᴗㆆ) i deserve to die~
Non sérieusement ils méritaient pas çà. Moi aussi j'espère qu'un jour ils pourront trouver le bonheur, ils le méritent vraiment. Mais peut-être pas dans cette vie, pas celle où c'est moi qui l'écrit.
Je le dit maintenant mais j'ai changé plusieurs fois la fin de l'histoire pour finalement prendre celle-ci. De base Arden devait ne pas mourir et se retrouver seule pendant que Nil, à contre coeur reste avec son âme sœur. Dans la deuxième fin Arden et Nil se séparent chacun de leurs côté Arden finit sur un banc d'arrêt de bus et Nil dans sa voiture, les deux se transforment en fleurs(du au début du chapitre sur l'apparition de fleur dans des endroits improbables). Dans la troisième fin Arden meurent seule en se jetant d'un pont après un adieu déchirant avec Nil qui veut le rejoindre mais qui finit par être arrêté par son âme soeur. Dans la quatrième fin ils sautent tout les deux du pont et se réincarnent et commencent une nouvelle vie où ils seraient heureux mais je me suis dit: « Hmpf...mouais pas ouf » et du coup on est arrivé à cette fin. Triste mais je l'aime.
Bon moi je vais dormir je vous fais de gros bisous, Nil et Arden vous font de gros bisous du ciel et June et Nathan vous embrasse aussi.
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)