Pdv: Nil
Je quittai l'appartement après avoir embrassé Arden, même si ce n'était pas la première fois que je le laissais tout seul à la maison mon envie de rester à la maison dans ses bras plutôt que de sortir travailler était bien imposante.
Nil: Haaaaaaa vivement que je termine cette journée.
Je montai dans ma voiture et la démarrai. En chemin jusqu'à mon boulot je, le temps d'un feu rouge mes yeux sont tombés sur une passante et sans savoir pourquoi je ne pus les décoller d'elle, je la suivis un long moment du regard puis repris mon chemin en me rendant compte que le feu était vert.
Je me garai devant mon entreprise et sortis de ma voiture, quand je refermai la porte de celle-ci je fus interpellé par une voix que je connaissais bien.
????: Niiiiiiil!!!
Nil: *soupir* Alex...
Alex: C'est quel genre de ton ça! Je me sens triste! Nil!!
Alex Truman, était un gars qui me suivait depuis mon entrée en seconde, il parlait bruyamment et faisait des grand gestes mais était d'une certaine manière plus gentil que la moyenne, à force je me suis habitué à sa présence ainsi qu'à son énergie. Sa forte énergie.
Nil: Je ne suis pas d'humeur Alex, laisse moi!
Alex: Bah qu'est ce que t'as? Tu voulais pas venir travailler à ce point? Toi qui est toujours content de venir voir les autres je suis étonné!
Nil: *soupir* Et bien il y a des jours comme ça. Cherche pas.
Alex: Hum. D'ailleurs tu comptes partir en voyage?
Nil: Non pourquoi je ferai ça?
Alex: Bah tu sais, pour aller voir ton âme sœur!
Nil: Oui, non merci, flemme.
Alex: Flemme?! Flemme de rencontrer la personne que le monde à faite pour toi?! Comment tu peux avoir la flemme?!?
Nil: Je ne sais pas, je ne suis pas normal.
Alex: À qui le dis tu?
Nil: De toute façon toi tu es avec ton âme sœur non?
Alex: Oui, je le suis, et je suis très heureux, nous allons bientôt avoir notre deuxième enfant.
Enfant...
À ce mot je ne pus m'empêcher de penser à Arden, j'avais vraiment envie de fonder une famille avec lui et être heureux.
Loup intérieur: Être heureux hein...
Nil: Bon bah je suis content pour toi.
Alex: Merci mon pote.
Sans que je ne m'en sois rendus compte nous étions déjà devant la porte de réunion, Alex l'ouvrit et nous entrâmes tout les deux à l'intérieur et tout les regards se tournèrent vers nous. Visiblement il ne manquait plus que nous.
Directeur: Chef de compagnie Néfermaât, vous êtes en retard.
Nil: Toutes mes excuses monsieur le directeur, cela ne se reproduira plus.
Nous partîmes nous asseoir. Et la réunion pu ainsi débuter.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Alex: Je suis crevé!
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)