« Un seul rayon de soleil suffit à dissiper des millions d'ombres » — François d'Assise
☆☆☆
La fête se déroulait en plein milieu du campus universitaire. Sur ma droite se trouvait deux stands qui proposaient à boire et à manger pour les étudiants qui dansaient et s'amusaient. Devant toute cette foule, un groupe de musique chantait et jouait. J'étais ébloui par le spectacle. J'avais oublié à quel point une soirée pouvait être agréable et distrayante. J'aimais écouter la musique et voir les gens rire. Tout le monde avait l'air heureux d'être ici. Je les enviais au loin. Moi aussi j'aimerais pouvoir profiter de cette fête et me sentir bien dans ma peau. Seulement je savais que ça ne durerait pas bien longtemps.
La réalité nous rattrape toujours et en ce qui me concerne, elle ne me traite pas avec grande gentillesse.
Je lâchai un long soupir. Avais-je bien fait de venir ? Je commençai à regretter ma décision. J'avais l'impression de ne pas être à ma place... c'était comme si les autres avaient le droit au bonheur et que moi, on m'excluait. Je pris mon portable pour regarder l'heure sur l'écran. Il était à peine 20h40. Je ne pouvais pas partir si vite. J'avais promis à mes amis que je viendrais. Je voulais me racheter après les avoir abandonné. Je ne leur avais plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Tout était arrivé si vite avec la disparition de Kook...
— Hey, Hoseok !
Je remis mon portable dans ma poche avant de me retourner vers une voix que je ne connaissais que trop bien. Je souris en croisant le regard bienveillant de Sieun.
— Salut ! Naoki n'est pas avec toi ? M'étonnai-je.
Ils n'avaient pas l'habitude de se séparer. Ils traînaient toujours ensemble et cela depuis le premier jour. Lyn et moi nous en rigolions autrefois...
Jusqu'à ce qu'elle me dévoile ses sentiments et que je lui brise le coeur.
Je tentais d'effacer ce souvenir qui ne revenait sans cesse dans ma mémoire.
— Hum... Non, elle attend Lyn sur le parking. Répondit-il. D'ailleurs il faut que je te parle à propos d'elle.
Bon... j'aurais essayé.— Je t'écoute. Dis-je, mal à l'aise.
Sieun sembla tout aussi embêté que moi car il se gratta nerveusement la nuque.
— Quand je t'ai appelé tout à l'heure, je... je t'ai demandé de venir plus tôt pour que l'on puisse discuter seul à seul... et en fait je voulais... je voulais te prévenir de... Bon sang, tu vas sûrement me prendre pour un fou...
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...