« Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes je serais toujours dans ton coeur, si tu me détestes je serais toujours dans ton esprit. »
— William Shakespeare.☆☆☆
— Et nous voilà devant chez toi !
La voiture s'arrêta devant une grande maison. Je détachai ma ceinture sous les yeux bienveillants de Sunhee. Je tournai la tête vers elle en lui souriant.
— Merci beaucoup.
La jeune femme posa une main sur mon épaule. Un simple geste qui me fit du baume au coeur. Jimin avait vraiment de la chance d'avoir une mère comme Sunhee. J'aurais aimé que la mienne soit aussi démonstrative vis à vis de son fils.
— Je suis ravie de t'avoir rencontré, Namjoon.
— Le plaisir est partagé. Répondis-je, sincèrement.
— Merci de prendre soin de Jimin et de le rendre heureux... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sourire... Tu n'imagines pas à quel point je t'en suis reconnaissante.
— Il n'y a pas de quoi, c'est normal entre amis.
Sunhee hocha doucement la tête. Je me mordis la langue comme pour me punir d'avoir menti à propos de la relation que j'entretenais avec son fils. J'ouvris la portière pour descendre de la voiture mais la jeune femme me révéla :
— C'est la première fois que Jimin me présente un de ses amis... Ça me rassure de savoir que tu es à ses côtés à présent car je... je m'inquiétais énormément pour lui. Les adolescents peuvent être très injustes entre eux... J'avais peur que mon fils se fasse rejeter par les autres à cause de sa différence et qu'il souffre de harcèlement scolaire...
— N'ayez aucune crainte Sunhee, je protégerai votre fils quoiqu'il arrive. Je vous le promets.
Sunhee me remercia à nouveau. Je me permis de l'enlacer en guise d'au revoir. Elle accepta mon étreinte avec tendresse.
— Faites attention sur la route. N'hésitez pas à m'appeler en cas de problème. Bonne nuit.
— Tout ira bien, ne t'en fais pas. Bonne nuit, Namjoon.
Je sortis du véhicule et rentrai chez moi en passant le portail qui menait au jardin. Je m'approchai de la porte d'entrée et cherchai mes clés dans mon sac pour l'ouvrir. J'entendis le moteur de la voiture s'allumer. Je rentrai dans la maison vide et dépourvue de lumière. Par réflexe j'appelai mes parents mais aucun d'eux ne répondirent. Ils n'étaient pas là. Je soupirai. Ce n'était pas la première fois qu'ils partaient sans me donner de nouvelles. J'avais été naïf de croire qu'ils resteraient pour aider leur fils à surmonter la disparition de son meilleur ami. Ils n'avaient jamais aimé Jungkook de toute manière.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanficEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...