« Be such a beautiful soul that people crave your vibes. »
☆☆☆
Marchant dans l'herbe, j'attendis que Jimin ouvre la porte de sa maison pour rentrer avec lui. Il n'y avait personne à l'intérieur. Sa mère était partie faire les courses avec JiHyun, elle lui avait envoyé un message pour le prévenir. Quant à son père, j'ignorais où il se trouvait et je m'en fichais. Tant qu'il était loin de Jimin, tout allait bien.
Le jeune homme enleva ses chaussures en rentrant. Il retira son sac à dos et son manteau, avant de se diriger vers la cuisine pour se servir à manger. Il sortit des biscuits et un bol qu'il remplit de lait, puis il s'installa dans la salle à manger. Je pris place en face de lui, en veillant bien à ne pas faire de bruit. Je le fixais en train de manger et je me rappelai à quel point j'adorais prendre mon goûter, moi aussi, de mon vivant.
Depuis qu'il avait quitté le lycée, Jimin avait un air rêveur. Il souriait comme un idiot et semblait avoir gagné un peu plus de confiance envers lui.
Je ne sais pas à quoi il pense, mais je suis quasiment sûr que c'est Namjoon qui lui fait cet effet là.
Je ne le jugeais pas. Si son ami lui permettait d'être de nouveau heureux, alors j'étais heureux pour lui aussi. Je ne voulais que son bonheur et ça me réchauffait le cœur de le voir sourire.
Mais ce bonheur fut de courte durée lorsqu'il entendit un moteur s'arrêter. Il se leva d'un coup en courant vers la cuisine. Il nettoya son bol, puis il saisit son sac à dos et il rangea ses chaussures. Il monta les marches de quatre en quatre, sans laisser aucune trace derrière lui. Je m'étonnais à le voir agir ainsi. Je me tournais vers la porte d'entrée qui s'entrouvrit en laissant apparaître le père de Jimin.
Et merde...
Je voulus monter les escaliers pour rejoindre l'adolescent mais une conversation téléphonique me figea sur place. Je me collais discrètement contre un mur, au cas où l'homme sentirait ma présence.
— Je vous ai déjà dit que je n'ai rien à voir avec cet adolescent !
Je fronçais les sourcils. De quoi pouvait-il bien parler ?
— Il a disparu et alors ? Ça ne change rien à ma vie ! Je ne le connais pas ! Je n'ai rien à voir dans cette histoire ! Je ne sais même pas pourquoi vous m'appelez !
Je me paralysais. Un adolescent disparu.
Je fermais les yeux, en me rappelant de la dispute entre Hae-Ja et Namjoon au self :« — Laisse-moi deviner, tu veux que je te pardonnes car tu te sens coupable de la disparition de mon meilleur ami ?! Et bien tu sais quoi ? J'espère que tu regretteras amèrement quand Jungkook reviendra.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...