« The calm before the storm. »
☆☆☆
Je marchais silencieusement dans les rues qui menaient à ma maison. À mes côtés se trouvait Hae-Ja qui parlait pour ne rien dire. Une vraie pipelette. J'étais obligé de hocher la tête pour lui faire croire que je l'écoutais. Je ne faisais même pas attention à ce qu'elle disait, j'étais trop concentré sur Namjoon. J'étais dégoûté de ne pas pouvoir faire l'exposé avec lui. Je m'en voulais. Je m'étais énervé et j'avais voulu lui prouver que je n'avais pas besoin de lui mais... je m'étais trompé. Il était important pour moi. Si je pouvais remonter dans le temps, jamais je ne serais parti voir Hae-Ja pour travailler avec elle.
J'espère que Namjoon ne m'en voudra pas encore une fois...
— On est bientôt arrivés ! S'exclama la jeune fille.
Je levais la tête, surpris. Elle était enthousiaste à l'idée de voir ma mère, j'ignorais pourquoi. D'habitude elle s'en fichait, je n'étais qu'un simple voisin et camarade de classe. Il fallait que je me méfie. J'avais une mauvaise intuition. Je sentis un léger courant d'air me traverser le corps mais je n'y fis pas attention.
Ça m'arrive souvent en ce moment... C'est sûrement parce que je suis habillé trop léger alors qu'il fait froid.
— Et voilà, on est devant chez toi !
Je soupirais. Elle m'agaçais. Je priais pour qu'elle s'en aille rapidement. J'ouvris le portail et je laissai passer Hae-Ja en premier. Je rentrais dans le jardin et la jeune fille ne perdit pas une seconde pour sonner à la porte. La porte s'ouvrît et je crains pendant un instant, de voir mon père. Mais je fus soulagé dès que j'aperçus mon petit frère.
— Salut JiHyun, comment tu vas ? Tu as grandi depuis la dernière fois !
— Euh... salut. Qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il, méfiant.
— Je dois parler avec ta mère et ton frère, ça ne te dérange pas si j'entre ?
Hae-Ja lui fit son plus beau sourire. JiHyun me regarda, d'un air étonné. Je lui fis comprendre que ce n'était rien d'important et qu'il fallait la laisser rentrer. Il m'obéit et se décala pour laisser de l'espace.
— Merci mon petit JiHyun !!!
La jeune fille passa et mon petit frère grimaça de dégoût. Je me retins de rire. Il attendit qu'elle s'éloigne pour me chuchoter :
— J'espère que tu as une bonne raison pour l'amener ici. Elle est démoniaque cette fille !
Il exagère. Elle est chiante certes, mais il y va un peu fort quand même... Elle n'a rien de « démoniaque ».
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...