49

187 14 199
                                    

« La ruse d'un homme ne pourra jamais rivaliser avec l'intuition d'une femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La ruse d'un homme ne pourra jamais rivaliser avec l'intuition d'une femme. »

/!\ Avertissement /!\
Ce chapitre aborde des sujets qui pourraient heurter la sensibilité de certains lecteurs. (Dernier PDV, fin de chapitre, flashback en italique.)
Bonne lecture.

☆☆☆

La sonnerie retentit dans tout le lycée, annonçant le début des cours. Les élèves se précipitèrent vers leurs bâtiments respectifs tandis que j'attendais mon petit-ami juste devant le portail. Je commençais à m'inquiéter, il ne répondait pas à mes messages. Un surveillant s'approcha de moi et m'ordonna d'aller en cours. J'obéis en soupirant. Sa collègue l'aida à fermer les portes mais un cri les interrompit dans leur travail :

— Attendez ! Ne fermez pas !

Je me retournai vers l'entrée, le cœur plein d'espoir. Trois garçons arrivèrent en courant devant les surveillants. Ils s'excusèrent de leur retard. Je souris en reconnaissant Namjoon au loin. Ses cheveux bruns étaient en bataille et son front perlait de sueur à cause de sa course effrénée. Heureux de le retrouver, je le rejoignis. Mes pieds buttèrent le sol lorsque je vis son meilleur ami Jackson. Il était revenu et il venait dans ma direction, accompagné d'un garçon aux cheveux blonds.

— Salut Jiminie ! S'exclama joyeusement mon copain.

Il me serra fortement dans ses bras. J'aurais aimé pouvoir lui rendre son câlin mais mon corps était paralysé face aux deux autres individus. J'étais stressé car je ne savais pas comment me comporter avec eux. Devais-je me présenter ou Namjoon allait-il le faire pour moi ? Jackson était au courant pour mon handicap car nous étions dans la même classe mais pour l'autre... J'ignorais son nom, c'était la première fois que je le voyais de toute ma vie. J'aimais beaucoup ses cheveux blonds. Mon petit-ami se détacha de moi et se tourna vers ses amis. J'en profitai pour mieux détailler le jeune homme qui retira son casque bleu de ses oreilles. Il m'adressa un sourire lumineux qui me fit légèrement rougir.

— BamBam, je te présente Jimin. Jimin je te présente BamBam.

— Enchanté ! Namjoon m'a beaucoup parlé de toi ! Répondit-il, en me tendant la main.

J'acceptai la main du blondinet et la serrai timidement entre mes doigts. Je souris également pour lui faire comprendre que j'étais ravi de le connaître. Jackson soupira, ennuyé :

— Je ne voudrais pas vous embêter en pleine présentation mais je vous rappelle qu'on est en retard pour aller en cours.

— Ah oui c'est vrai ! J'ai oublié que j'avais sport aujourd'hui ! Je vous laisse !

Bambam nous salua rapidement et partit en direction du gymnase qui se situait à l'opposé de notre bâtiment. Jackson ne nous attendit même pas pour monter les escaliers. Il avait vraiment l'air de mauvaise humeur. J'interrogeai Nam du regard.

𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant