33

280 23 328
                                    

« Il n'y a pas d'au revoir pour nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il n'y a pas d'au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon cœur. »

☆☆☆

— Qu'est-ce que c'est ?

Namjoon regarda curieusement par dessus mon épaule. Je fronçai les sourcils, concentré sur la finalisation de mon projet.

— Tu vas vite comprendre.

Je relevai la tête et tapotai un tabouret qui se trouvait à mes côtés. Mon ami comprit aussitôt qu'il devait s'asseoir. Je pus lire dans ses yeux une légère inquiétude. J'eus un sourire en coin.

— Ne bouge pas. Je vais juste vérifier si c'est à la bonne taille.

À l'aide d'une pincette, je soulevai le minuscule objet que j'avais créé. Je me tournai vers Namjoon qui fit les gros yeux. Il n'avait pas du tout l'air rassuré. Je pouvais le comprendre, c'était la première fois que j'expérimentais ce genre de choses... Cependant, je ne doutais pas de mon talent. Mes professeurs m'avaient toujours félicité pour mon ingéniosité. J'adorais les sciences. J'étais toujours le premier en cours de mathématiques et de physique chimie. J'avais même participé à des concours que j'avais remporté haut la main. Mes parents étaient fiers de moi, à l'époque.

Aujourd'hui ils ne doivent même plus se souvenir de leur fils...

Ce fut très difficile pour moi quand ils m'avaient jeté dehors. Heureusement que Kai et Jonghyun avaient été là pour m'aider. Aujourd'hui c'était à mon tour de prêter main forte à mes amis.

— Ce minuscule objet est une puce. Elle sert à te localiser. J'en ai créé six. Chacun devra en porter une sur lui. Elles sont toutes reliées à nos portables et à nos ordinateurs. Si jamais l'un d'entre nous est en danger, il devra retirer la puce cachée dans son oreille et appuyer sur ce petit bouton rouge que tu peux voir ici.

J'indiquai du doigt la position du bouton. Namjoon plissa des yeux pour mieux observer ma création. Il semblait impressionné.

— Une lumière clignotera pour envoyer un signal d'urgence aux autres avec toutes les données nécessaires pour que nous puissions agir rapidement.

— Waaouw c'est incroyable ! Tu as fait ça tout seul ?! Ça a te prendre un temps fou ! S'exclama le jeune homme, émerveillé.

— Oui j'y travaille depuis plusieurs jours. Le plus dur a été de faire les puces transparentes pour éviter que quelqu'un d'autre ne les remarque. L'intérieur de l'oreille me semble idéal pour les cacher et surtout pour ne pas les perdre. Je ne pourrais pas en refaire d'autres à cause des matériaux manquants... Il faut les garder précieusement. Jackson m'a aussi aidé pour relier les puces aux ordinateurs et aux portables. Il est beaucoup plus fort en technologie que moi ! Il sera ravi de savoir qu'elles sont enfin terminées ! Expliquai-je.

𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant