« Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace. » — Aristote.
☆☆☆
Mon portable vibra silencieusement dans ma poche. Je l'attrapai et cliquai sur la notification pour lire le message. C'était Jackson qui me demandait quand est-ce que je rentrais à la maison. Je retins un long soupir. J'aurais aimé pouvoir lui répondre que j'arrivais mais j'étais malheureusement coincé sous le lit de ma pire ennemie.
Il n'y a vraiment qu'à moi que ça arrive ce genre de choses...
Je décidai de ne pas écrire à mon ami pour le moment. Je ne voulais pas l'inquiéter. Il avait eu suffisamment d'ennuis avec Kai pour aujourd'hui. Je n'allais pas en rajouter une couche. Je rangeai mon portable et me tournai sur le dos pour avoir une position plus confortable. Je ne savais pas combien de temps j'allais devoir attendre alors autant être à l'aise.
C'est vraiment glauque quand j'y pense. Comment je peux être « à l'aise » chez une folle dingue qui empoisonne ces invités avec des pâtes carbonaras ?
Une sonnerie de portable me retira de mes pensées. Je me mis à paniquer avant de me rappeler que mon téléphone était en silencieux.
— C'est Hyungsoo. Il dit que le groupe est arrivé. On doit descendre pour les accueillir. Dit Kyang, après avoir répondu à l'appel.
— Déjà ?! Mais on a même pas eu le temps de s'amuser ! C'est injuste ! Rétorqua sa petite-amie.
Pas eu le temps de s'amuser ?! Elle se fout de ma gueule ?! Ça fait plus de trente minutes que je l'entends glousser comme une dinde !
— Je te récompenserai mieux la prochaine fois. En attendant, rhabille-toi et ramène ton joli petit cul dehors.
Je faillis vomir. Hae-Ja ria comme à son habitude et embrassa son copain sur le lit. Je me retins de les frapper avec un coup de pied dans le matelas. Ils me dégoûtaient. Beurk !
Kyang se leva du lit, remit sa chemise en place et sortit de la pièce. Hae-Ja quant à elle, chercha ses vêtements éparpillés dans la chambre. Elle se changea et passa un rapide coup de brosse sur ses longs cheveux noirs. Elle s'apprêta à partir quand soudain, elle s'arrêta devant le bureau. Je me figeai.Ne cherche pas l'ordinateur. Pitié.
Je serrai l'appareil contre mon torse. Hae-Ja fixa la housse de son ordinateur avant d'ouvrir un tiroir. Ma peur s'envola.
Ouffff.
Je jetai un coup d'oeil intrigué aux papiers qu'elles tenaient en main. Je ne voyais pas très bien de là où j'étais, mais je pouvais deviner des écritures, des dessins et quelques photos. Si j'avais su, j'aurais pris le temps de fouiller dans son bureau ! La jeune fille referma le tiroir et s'en alla avec les dossiers.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...