« Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser nos chemins pour une raison. »
— Inconnu.☆☆☆
Enfermé dans les toilettes, je soupirai. J'avais eu la brillante idée de m'y cacher à l'intérieur pour éviter de croiser Hae-Ja.
J'ai un très mauvais pressentiment.
Si j'avais prit du temps pour aller à la soirée, ce n'était pas parce que je devais ranger mes partitions comme je l'avais dit à Jungkook. C'était parce que je sentais qu'il y allait avoir un danger.
Je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer, mais je repense à cette voix...
Cette voix que j'avais entendu et qui ne cessait de se répéter en boucle dans ma tête. Elle m'avait mis en garde. J'aurais dû l'écouter. Mais Jungkook et Jackson tenaient tellement à y aller... et puis j'avais accepté devant Hae-Ja. J'aurais mieux fait de me taire finalement. Qu'allais-je faire maintenant ? Je ne pouvais pas rester caché aux toilettes éternellement !
Je n'ai qu'à rejoindre Jungkook et Jackson !
Je vais les avertir du danger. Il faut que je parte au plus vite d'ici !Ils me prendront certainement pour un fou, mais ce n'est pas grave. Je préférai suivre mon intuition et les savoir en sécurité plutôt qu'autre chose.
— Hé toi là-dedans ! Dépêche toi bon sang ! J'ai envie de pisser moi ! Cria une voix à l'extérieur.
Je sursautais avant de tirer la chasse d'eau. Je déverrouillai la porte puis m'excusai. Je sortis rapidement des toilettes pour aller dans le jardin. Je me dirigeai d'un pas pressé vers la piscine où était censé se trouver Jackson. Mais je n'y vis personne. J'interrogeai donc un gars qui était en train de boire un cocktail sur sa bouée flamant rose.
— Excuse-moi mais tu n'aurais pas vu Jackson par hasard ?
— Jack... qui ? Bégaya-t-il, perdu.
— Jackson. Celui qui a sauté dans la piscine tout habillé...
— Ah luiiiii ! Si je l'ai vu ! Il est partit avec un de ses potes il y a environ... dix minutes. Pourquoi ? Répondit le jeune homme.
— Je le cherche. Dis-moi, son pote c'était bien Jeon Jungkook ? Questionnai-je.
— Non ce n'était pas lui. C'était un autre gars. Il s'appelle... euh... Je crois qu'il s'appelle Kai... ou Kévin... ou Kygan... Mais je suis pas trop sûr... Désolé mec, je ne peux pas t'aider. Je te préviendrai si je le vois passer.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...