« C'était joli, la façon dont on s'est approchés l'un de l'autre, sans un bruit. »
☆☆☆
Tandis que je pédalai sur le vélo, Jimin m'indiquai le chemin du doigt. Il décida de passer par la voie du bus pour rentrer plus rapidement chez lui. Je remarquai qu'il scrutait souvent le ciel nuageux au-dessus de nos têtes. Il craignait que la pluie ne retombe encore. Je rassemblai mes dernières forces pour aller plus vite.
Je n'imagine même pas dans quel état je vais me retrouver après avoir déposé Jimin et rendu le vélo à son propriétaire...
Jimin utilisa la sonnette pour prévenir de notre passage. Je me concentrai sur la route et je vis des passants s'arrêter pour nous laisser passer. Le jeune homme les remercia d'un coup de main puis pointa son doigt vers la gauche. Je tournai et il continua de me guider jusqu'à notre destination.
Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes devant une grande maison. Jimin me fit signe de m'arrêter. Je freinai et il descendit en premier du vélo. J'étais si ébloui par sa belle demeure que j'en oubliais presque la raison pour laquelle j'étais venu. Je tournai la tête vers mon ami pour le saluer mais Jimin ouvrit son portail pour me laisser entrer. Je lui lançai un regard interrogateur. Le jeune homme sortit son portable pour m'envoyer un message.
« Tu dois être fatigué après ce long trajet... Entre, je vais te servir quelque chose à boire et à manger pour que tu puisses te reposer. »
Je relevai la tête vers Jimin, après avoir lu son message. J'étais surpris mais en même temps touché par son invitation. Je vérifiai l'heure sur mon téléphone. Il n'était que 16h30. J'avais encore un peu de temps devant moi. Je descendis à mon tour du vélo, en m'exclamant joyeusement :
— Merci beaucoup !
Jimin me sourit et m'aida à ranger la bicyclette près de son garage. Il referma le portail et s'avança vers l'entrée. Je le suivis et j'attendis qu'il prenne ses clés pour ouvrir la porte. J'ignorais pourquoi, mais j'étais tout timide à l'idée de découvrir sa maison. Quand Jimin entra, le stress monta. Je tentai de me calmer en prenant une grande inspiration. Tout allait bien se passer.
Mon ami enleva ses chaussures et les rangea dans un placard situé près de l'entrée. Je l'imitai et me décalai pour qu'il referme la porte derrière moi. Il déposa son trousseau de clés sur un meuble et s'avança vers le salon puis la cuisine. Je me paralysai en voyant l'intérieur de sa maison. C'était tout simplement magnifique. L'endroit était lumineux et spacieux. Le salon qui se trouvait sur ma gauche, était composé d'une cheminée avec une énorme télé écran plat au dessus d'elle. En face se situait une petite table basse avec deux canapés en cuir noirs. Il y avait également de grandes baies vitrées qui éclairaient la pièce et des photos de famille accrochées aux murs.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...