28

298 31 158
                                    

« Ne croyez jamais en quelqu'un, rappelez vous, le diable était un ange autrefois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ne croyez jamais en quelqu'un, rappelez vous, le diable était un ange autrefois. »

☆☆☆

Avant de partir, je m'assurai que JiHyun rejoigne sa mère dans le jardin. Je survolai le toit en les regardant d'en haut. Elle serra son fils dans les bras puis ils montèrent dans la voiture pour suivre l'ambulance qui transportait M.Park à l'hôpital. J'espérais ne pas commettre de bêtises en les laissant seuls avec ce monstre... Je secouai la tête. Ma priorité était Jimin. Je devais le retrouver au plus vite.

Je fermai les yeux pour me concentrer. Le vent souffla légèrement sur mon visage et fit crisser les feuilles du cerisier. Je levai la tête pour regarder les étoiles briller. Soudain, je sentis une légère chaleur familière provenir de derrière moi. Je me retournai et j'aperçus une lumière blanche surgir d'un toit. Intrigué, je sautai de maison en maison pour la rejoindre. Plus j'approchais et plus la lumière scintillait. Je tendis la main pour différencier la lueur de mon aura à celle-ci. Toutes deux étaient de la même couleur. Jimin. Que faisait-il dans une maison voisine à la sienne ?

Je me dépêchai d'arriver sur le toit de la propriété inconnue. Je faillis glisser sur les tuiles mais je réussis à garder l'équilibre. Je descendis prudemment par un arbre et sautai sur le balcon le plus proche. Je fixai la fenêtre avec appréhension. J'allais m'introduire chez un inconnu... comme un voleur. Je frissonnai à cette pensée. Jamais je n'aurais eu l'audace de faire ça de mon vivant. Mais maintenant que je suis un fantôme, je peux me le permettre ! Je m'approchai de la fenêtre et je tendis la main pour traverser la vitre.

Vas'y Yoongi, c'est maintenant ou jamais.

Je fermai les paupières et avançai sans peur. Je me concentrai uniquement sur mon énergie. Une fois le mur passé, je rouvris les yeux. Je me trouvais dans une grande chambre aux murs bleus, assombris par la nuit. Au milieu de la pièce se trouvait un lit double avec une personne qui y dormait. Son dos se levait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Je m'approchai doucement, retenant mon souffle.

Je fus soulagé lorsque je reconnus le visage endormi de Jimin. Je tirai sa couverture pour mieux le couvrir. L'adolescent enfonça sa tête dans l'oreiller et ramena sa main à son visage. Je haussai un sourcil en voyant son téléphone agrippé à ses doigts. Je voulus lui retirer mais le jeune homme me tourna le dos pour mieux dormir. Je m'assieds un instant près de lui, épuisé. J'aurais aimé pouvoir dormir moi aussi... mais c'était impossible. Après ce qu'il s'était passé je ne voulais plus le quitter des yeux. Le danger était partout autour de lui. Je devais être plus vigilant, plus attentif et surtout... plus fort. Je n'avais pas su le protéger correctement face à son père.

— Je suis vraiment désolé, Jimin. Murmurai-je, en serrant les poings.

J'étais énervé contre moi-même. Je me trouvais faible et inutile. Si JiHyun n'avait pas été là pour me sauver avec Jin et Jonghyun, je serais encore inconscient sur le sol de la cuisine. Je baissai la tête, honteux. Jimin et sa famille méritaient un ange plus doué que moi... Pourquoi ne leur avait-on pas envoyé Jin ou Jonghyun ? Ils étaient bien plus expérimentés, plus puissants aussi... Alors pourquoi moi ? Je n'étais qu'un pauvre type perdu. Je n'arrivais toujours pas à m'habituer à cette nouvelle version de moi-même. J'avais toujours du mal à vivre sous forme d'esprit et... je n'acceptais toujours pas d'être mort. Je me rassurais en voyant et vivant à travers Jimin mais... je savais que jamais je ne pourrais retrouver mon vrai moi, mon corps, ma famille, mes amis, ma vie...

𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant