Bonjour tout le monde !
Avant de commencer ce chapitre, je voulais juste vous dire qu'il y aura différents pdv ! J'espère que ça ne vous dérangera pas et que vous pourrez suivre sans problème.
Je vous souhaite une très bonne lecture !« When people hate on you,
it's because you've got something they want. »☆☆☆
Assis sur un banc, j'attendais le bus. Le vent souffla sur mes joues et je me mis à grelotter. Le ciel était nuageux et j'étais presque sûr qu'il allait commencer à pleuvoir. Je soupirais. Ça faisait déjà treize minutes que j'attendais et il n'y avait aucun signe de ce maudit bus. Ennuyé, je me levais en râlant.
Tant pis, j'irais à pied jusqu'au lycée.
Mais lorsque je fus prêt à partir, le bus apparut comme par magie. J'ignorais si c'était un coup de chance, mais je remerciais intérieurement le ciel de m'avoir épargné cette longue marche pénible. Les portes du bus s'ouvrirent pile devant moi et le chauffeur me salua d'un signe de la main. Je souris en entrant et passai ma carte pour valider le voyage. À ma grande surprise, le bus était presque vide.
Je pris rapidement place sur l'un des sièges et le bus poursuivit son parcours. Des élèves de mon lycée montèrent tour à tour et j'espérais croiser mon ami. J'avais fait exprès de rater mon bus antérieur pour le voir. Je vérifiais le nombre d'arrêts qu'il restait avant d'arriver définitivement au lycée. Dix. Les chiffres diminuèrent au fur et à mesure que le bus avançait. Il s'arrêta au septième arrêt pour récupérer une vieille dame, un couple et un jeune homme. Je fixais attentivement le garçon qui monta dans le bus en dernier. Il serra nerveusement son sac contre son épaule puis jeta un rapide coup d'œil au fond du bus, comme si il redoutait de croiser quelqu'un.
Pendant un instant, il sembla rassuré. Mais ce fut de courte durée lorsqu'il croisa mon regard.
Inquiet, je lui envoyais un message.Namjoon ✉️ : Salut Jiminie !
Un sourire se dessina sur son visage et il me répondit d'un mouvement de main. Je me décalais pour lui laisser un peu de place sur mon siège, puisque le bus était dorénavant rempli de monde. Mon ami s'assit près de moi sans grande difficulté et posa son sac sur ses genoux. Son épaule toucha la mienne. Il voulut s'excuser mais je le devançais en lui disant que ça ne me dérangeait pas et qu'il pouvait s'y appuyer si il le souhaitait. Jimin me sourit timidement avant de passer une main dans ses cheveux. Il saisit son téléphone et m'envoya un message pour discuter.
Jimin ✉️ : C'est la première fois que je te vois dans mon bus, tu ne vis pas à côté du lycée de base ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...