« Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami. »
☆☆☆
— Et voilà, normalement ça ira mieux d'ici quelques heures. Si vous avez encore mal, vous prendrez rendez-vous chez un médecin. Vous avez eu de la chance que je sois là pour vous aider !
Le professeur termina de nouer mon bandage. Heureusement qu'il gardait une trousse de secours dans sa salle de classe. Derrière lui se trouvait son sac de cours, au dessus de son bureau. Il devait sûrement y avoir son cahier à l'intérieur. Il fallait que je l'obtienne.
Mais comment ?
— Merci Monsieur. Je suis vraiment désolé de vous avoir retardé... vous devriez sûrement être chez vous à l'heure qu'il est.
— Ne vous en faite pas M.Kim. J'ai tout mon temps. Mais je me demandais... pourquoi vous êtes vous blessé volontairement ? Vous n'êtes pas obligé de m'en parler si vous ne le souhaitez pas mais... je sais que ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un à qui parler.
— Je... J'étais énervé et je ne me suis pas contrôlé. Avouai-je.
— Je vois... Vous devriez peut-être songer à faire des cours de boxe pour vous défouler.
— Des cours de boxe...
Je baissais tristement la tête. Le professeur me lança un regard inquiet.
— J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Je soupirai. Il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais. Je regardais mes mains un instant avant de souffler :
— Non... Je... C'est juste que... J'ai arrêté de suivre des cours de boxe. J'en faisais avant avec... mon meilleur ami.
Je sentis mon cœur se serrer douloureusement. Des souvenirs revinrent rapidement à la surface. Le visage de Jungkook en sueur, après avoir frappé une multitude de fois le sac avec ses gants de boxe. Je me rappelai de son sourire victorieux quand j'avais accepté de l'accompagner à ses entraînements. Ses cris de joie quand je prenais part au combat et qu'il gagnait. J'avais fini par tout arrêter. À l'époque, mes parents avaient découvert que je ne me rendais plus à mes cours de piano. Je préférais passer mon temps avec Jungkook, mais eux pensaient qu'il était une mauvaise influence. Je serrais les poings. Aujourd'hui je n'avais plus mon meilleur ami. J'ignorais où il se trouvait, si il allait bien ou si il était encore de ce monde. Les larmes me montèrent aux yeux.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...