3

594 58 9
                                    

« L'enfer est vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« L'enfer est vide. Tous les démons sont ici. »
— William Shakespeare.

☆☆☆

Simplet ?

Comment ça, Simplet ?!

Je tournai la tête vers Jimin qui ne savait plus où regarder. Si il le pouvait, il se volatiliserait à cet instant même. Le jeune homme se mordit les lèvres et baissa la tête. Tout d'un coup, je sentis le danger s'approcher. L'atmosphère était devenue lourde et pesante. C'était comme si le temps s'était figé. Tout était silencieux, on entendait rien mis à part le moteur du bus.

Mon cœur s'accéléra et ma mâchoire se crispa. Quelque chose me disait que ça allait mal finir cette histoire. Mes mains se serrèrent entre elles et mes yeux s'agrandirent lorsque je croisai un regard noir et malveillant.
Ses yeux étaient si sombres.

Il devait avoir le même âge que Jimin. Le jeune homme avait les cheveux bruns, les pupilles noires, la mâchoire carré et il portait l'uniforme du lycée. Il se tenait droit devant nous, les bras croisés. Son imposante carrure dégageait une certaine crainte chez les passagers. À un détail près... À moi, il ne me faisait pas peur.

Pour qui il se prend celui-là ?!

Le lycéen en question s'avança vers nous, en ordonnant à quatre autres garçons de le suivre. Ils rirent et obéirent à leur leader. Un était petit, blond et gros, le deuxième grand, brun et mince, le troisième n'était qu'une masse de muscles et le dernier avait les yeux clairs et une petite cicatrice sur le nez. C'était le bras droit du leader. Celui-ci d'ailleurs, s'accouda contre la barre du bus, pile devant nous. Un rictus mauvais se dessina sur son visage. Il s'adressa à Jimin, d'un ton moqueur : 

— Bah alors Simplet, on ne dit pas bonjour à de vieux amis ?

De vieux amis ? Ils n'avaient rien d'amical.

C'est plutôt des fouteurs de merde, ouais.

Jimin préféra l'ignorer en se concentrant sur la musique qu'il écoutait. Le leader continua de se moquer de Jimin avec son groupe. Je sentis mes poings se fermer. Si je le pouvais, je l'encastrerai sur le champs. Lui et ses potes.

Calme-toi, Yoongi. Maîtrise tes émotions.

Remarquant que Jimin ne lui donnait aucun intérêt, il rappliqua :

— Allô allô, y'a quelqu'un sur terre ? Simplet aurait-il perdu sa voix ?

— Mais non, il est muet ! Rétorqua un autre.

Il est con ou quoi ?

— Ah oui, c'est vrai pauvre petit ! Il ne peut même pas nous parler. Ça doit être dur pour lui de ne pas avoir d'amis. Surtout au lycée. Dis-moi Simplet, il date de quand ton dernier ami ?

𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant