17

402 33 14
                                    

« Ta douleur d'hier, est ta force d'aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ta douleur d'hier, est ta force d'aujourd'hui.» — Paulo Coelho.

☆☆☆

— Alors ça avance ses recherches ?

— Tu m'as fait peur ! Tu pourrais frapper avant d'entrer ! M'exclamai-je.

Bambam me lança un petit « désolé » avant de s'approcher de moi. Il me regarda un moment avant de se mettre à plaisanter :

— C'est la première fois qu'on me dit que je fais peur... D'habitude on me trouve plutôt beau mec !

Je levais les yeux au ciel. L'humour de BamBam était... à revoir. Ses blagues pourries me rappelaient celles de Jungkook. Ils s'entendraient si bien ensemble...

Je me concentrais à nouveau sur mon ordinateur. Je n'avais pas de temps à perdre. Nous devions le retrouver coûte que coûte.
Je fis défiler les différents sites, sous les yeux curieux de mon ami.

— J'ai essayé de pirater le compte de Kyang, mais je n'ai pas réussi. Ton ordinateur n'est pas assez puissant pour contrer le sien. Expliquai-je.

— Tu déconnes ? C'est un tout nouveau modèle !

— Tu appelles cette antiquité, « nouveau modèle » ?! C'est insultant pour la nouvelle technologie !

— Ça fait six ans que je l'ai et il fonctionne très bien ! Rétorqua BamBam.

— Nous n'avons pas la même définition du mot « fonctionner »... Soupirai-je, en lui montrant l'état de son ordi.

Il était plus difficile de trouver des indices sur notre enquête avec un PC qui mettait 30 ans à charger trois pages sur internet...

— Parfait Monsieur l'informaticien, j'irai au magasin pour acheter un nouvel ordi demain. Mais ne viens pas te plaindre après ! Dit mon ami.

— Ou sinon, nous pouvons passer chez moi pour prendre mon ordinateur. Ça ira deux fois plus vite, en plus d'être gratuit ! Proposai-je.

Bambam posa sa tasse de café sur son bureau avant de soupirer :

— Je te l'ai déjà dis, c'est trop dangereux dehors. Surtout pour toi.

— Ça l'est autant pour Namjoon. Marmonnai-je.

— C'est différent pour ton pote, il n'a pas été enlevé par un groupe de dégénérés !

— Tu exagères ! On ne mettra pas toute une journée pour aller chercher mon ordi ! En plus je ne risque rien si je suis avec toi !

— Et tes parents ?

— Rien à craindre, ils sont en voyage d'affaires et ils s'en foutent de ce que je peux bien faire. Répondis-je.

— Comment ça ? S'étonna mon ami.

𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant