« Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. » — Ésope.
☆☆☆
— Tu sais ce que tu dois faire ?
Je levai les yeux au ciel avant de répondre :
— Oui Kyang, pas besoin de me le répéter. Je ne suis pas aussi stupide que tes amis.
Le jeune homme se retourna vers moi avant de me lancer un regard noir. Je haussai les épaules tout en me brossant les cheveux.
— Tu ne dois rien rater, ce soir.
— Ne t'inquiètes pas pour ça, tu sais très bien que je réussis toujours mes missions.
— C'est vrai. Mais nous ne sommes jamais trop prudents. Ce n'est pas un gars comme les autres celui-là.
— Arrête de stresser, relax. Tout va bien se passer. Fais-moi confiance !
Kyang soupira avant de passer une main dans ses cheveux bruns. Je posai ma brosse à cheveux sur la coiffeuse. Je le fixais à travers le miroir et ne pus m'empêcher de sourire. Il était si sexy quand il était soucieux. Mais il n'avait pas de soucis à se faire. J'étais là pour l'aider.
Je me levai de ma chaise et me dirigeai vers lui. Kyang croisa mon regard et fronça les sourcils lorsqu'il remarqua que j'étais un peu trop proche de lui.
— Qu'est-ce que tu fais ? Me demanda-t-il, étonné.
— Oh rien... Murmurai-je, innocemment.
Sans aucune gêne, je me glissais dans ses bras. Son parfum envahit mes narines et son torse se contracta lorsqu'il sentit mes mains passer sous son t-shirt.
— Arrête, ce n'est pas le moment... Dit-il.
Mes yeux se plantèrent dans ses prunelles brunes. J'eus un sourire en coin. Kyang avait l'air si tendu et si embarrassé. Ça me plaisait.
— Ne me dis pas que tu n'en as pas envie... Chuchotai-je, d'une voix mielleuse.
— Pas vraiment non.
Je m'écartai aussitôt de lui.
— C'est une blague j'espère ?! M'énervai-je.
— Il y a plus important à faire. Rétorqua-t-il.
— Quand vas-tu enfin avoir du temps pour moi ?!
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...