☆☆☆
« Les âmes sœurs finissent par se retrouver car elles ont la même cachette. »
— Robert Brault.☆☆☆
/!\ Avertissement /!\
Ce chapitre aborde des sujets qui pourraient heurter la sensibilité de certains lecteurs. Bonne lecture.☆☆☆
— Jimin ! Attends-moi !
Le jeune homme accéléra davantage en entendant Namjoon crier son nom. Son ami laissa échapper un juron puis força sur ses grandes jambes pour le rattraper.
— JIMIN ! L'appela-t-il, à nouveau.
L'adolescent se retourna vers lui, le front perlant de sueur. Il lui lança un regard noir. Mon protégé ne comprit pas sa réaction. Jimin reprit sa course sans l'attendre. Namjoon pressa le pas et tendit sa main, prêt à saisir la capuche du sweat de Jimin. Lorsque ses doigts effleurèrent le tissu, le jeune homme se fit volte-face et lui asséna un coup de poing dans le ventre. J'écarquillai les yeux, choqué par son acte.
MAIS IL EST COMPLÈTEMENT MALADE !!! POURQUOI IL FRAPPE SON MEILLEUR AMI ?! IL EST DEVENU FOU ?!
Le délégué lâcha un cri de douleur avant de se replier sur lui-même. Je me précipitai vers lui pour l'aider. Jimin profita de cet instant pour s'enfuir.
Espèce de lâche !
Namjoon serra les dents avant de prendre son portable pour lui envoyer un message, puis deux, puis trois. Il finit par abandonner cette idée et se remit à sa poursuite. Je n'eus même pas le temps de le soulager de sa douleur, qu'il s'éloigna de moi. Je soupirai.
Bon sang, ce qu'il est têtu !
Je fermai les yeux et sentis son aura se diriger vers le centre-ville. Je me concentrai et me téléportai jusqu'à ses côtés. Namjoon courut à toute allure, sans faire attention aux gens qui passaient autour de lui. Son regard se concentrait uniquement sur Jimin qui était à quelques mètres plus loin. Heureusement pour le jeune homme, son ami était facilement repérable par son sweat à capuche de couleur rose clair.
Remarquant que Namjoon commençait à se fatiguer, je décidai de prendre les choses en mains. Je touchai son épaule pour me mettre en contact avec son esprit qui me laissa entrer dans son corps. Je lui prêtai un peu de mon énergie pour qu'il puisse courir plus vite. Je me concentrai sur ses jambes et accélérai le pas, tout en veillant bien à ne pas trop forcer sur mes pouvoirs. Il était facile de donner mais difficile de récupérer. Sachant que je n'étais pas au maximum de ma forme depuis que j'avais dû aider mon ami Yoongi.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 - minjoon
FanfictionEn pause. Kim Namjoon est un jeune homme extraordinaire et prêt à tout pour plaire. Doté d'un QI avancé, il devient rapidement le premier de toute la classe. Il se lie d'amitié avec Jungkook et Jackson, les garçons les populaires de tout le lycée...