*Vous êtes arrivé à destination, terminus tout le monde descends !*⚠️ Lisez jusqu'à la fin please ⚠️
J'ai jamais fait de remerciement, et c'est un peu bizarre de me dire que j'ai fini ma première fiction. J'avoue j'ai lâchez une petite larme parce que ba voila (ptdr ça sera sans doute les pires remerciements que vous auriez lu de votre vie mais on s'adapte)
En tout cas j'sui vraiment heureuse de l'avoir terminé parce que déjà, je me suis vraiment éternisé dessus, et en plus il faut que je me concentre sur d'autres projets.
J'avoue qu'au début c'était juste histoire de rigoler un peu, une expérience qui a étonnement plu ( par contre il y a des fois ou j'écrivais n'importe quoi vraiment personne m'a rien dit j'suis morte 👩🦯 ) .
Ça me détendait d'écrire cette fiction, parce que j'avais l'impression de pouvoir y mettre un peu des choses drôles qui me passaient par la tête et les personnages me faisait rire.
Le Taekook n'était pas vraiment simple, ils sont tellement indécis mais je ne voulais pas qu'il se mette en couple des le début. Je trouvais que ça leur correspondait mieux, une relation assez désordonné tout comme leur rencontre.
Sinon j'me suis beaucoup amusé à écrire, c'était un réel plaisir. J'avoue des fois j'écrivais n'importe quoi ça passait quand même jpp. ( Ce qui est compréhensible car j'écris souvent Ft quand je suis fatigué ou sous LSD donc bon.)
Au début je ne savais pas comment ça allait se terminer car je l'ai vraiment commencé sur un coup de tête, j'étais dans le train quand j'ai commencé à l'écrire et mon père s'énervait parce qu'un enfant de derrière frappait son siège mdr.
Je trouve que cette fin est adaptée alors je suis heureuse de vous quittez sur celle-ci.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin parce que niveau régularité j'étais vraiment éclaté mdrrrr ( deux ans de publications quoi ).
Mais merci surtout d'être passé par ici, même si vous êtes des lecteurs fantômes. Merci à tout vos ajouts dans les listes de lectures, merci pour vos votes, merci pour vos commentaires.
J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé et que tout ce petit monde a su égayé votre lecture.
J'vous envoie beaucoup de love.
En espérant qu'on se retrouve sur une de mes autres fics :)
❤️
Jungkook et Taehyung adorent voyager,
surtout lorsqu'ils sont ensembles.
" Je t'aime Jungkook, sincèrement.
- Ouais, mais il y a le contrôleur qui arrive donc dépêche-toi de retrouver les billets que t'as perdu, grosse merde. "
Vous avez lu l'histoire de deux gars dont l'histoire d'amour est née dans un train.
(:
𝙵*𝚌𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚛𝚊𝚒𝚗_cinnamonmilk
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...