~>Deuxième arrêt<~

829 62 30
                                    

<~>

En temps normal, Jungkook aurait répondu :
« Oui je sais », avec son sourire charmeur et débile, mais Jungkook était énervé, il était dans une humeur dévastatrice.
Jungkook n'était plus lui, il était hors de lui.
Jungkook était devenue sombre, dark plus précisément.
Ce n'était plus Jungkook, mais blackjungkook, (blackjaykay pour les intimes.)

Il posa ses mains sur le haut de son siège et avança sa tête vers le brun qui lui abordait un petit sourire provoquant attendant patiemment la suite. La situation dégénérait, mais aux yeux du brun c'était plutôt amusant, en plus il avait du temps à perdre.

"Tu sais pas et en plus tu te fous de ma gueule ? Écoute moi bien bro, si y'a pas moyen t'arrête, je te fais ravaler ton sourire de détraqué et je te balance hors du train. "

Blackjungkook aborda le regard le plus dur qu'il avait en stock pour effrayer l'inconnu,  alors que Taehyung rigolait des paroles du noiraud ne les prenant pas au sérieux. Il pensait qu'il était presque mignon à s'énerver comme ça. Il voulait juste l'embêter un peu et après il arrêterait, enfin peut être qu'il arrêterait.

"Je me fous pas de ta gueule je le pense vraiment, t'es bandant  comme ça."

Taehyung avait raison, les muscles du Jeon crispé sous la colère, ses veines prononcées sur ses avant-bras, ses cheveux longs et légèrement ondulés le rendaient encore plus beau.
Un délice pour les yeux du brun. En face le Jeon était complètement choqué, il n'avait donc aucune notion de retenue ? En plus ils ne se connaissaient même pas, l'inconnu avait soit un certain culot, soit une assurance démesurée pour affirmer de telles pensées à l'oral.

Mais Jungkook n'avait pas le temps de réfléchi que sa colère était monté en flèche, déjà que les derniers paragraphes de son livre étaient un des passages les plus croustillants et qu'il avait été interrompu par un espèce d'humain complètement immature, son sourire sournois n'arrangeait rien. Taehyung perdait un peu patience devant la non-réaction du noiraud, à part se rincer l'œil il n'avait pas fait grand chose, il craqua son cou avant de tousser pour attirer l'attention du Jeon qui semblait perdu dans ses pensées.

Jungkook, revint à ses esprit mais lorsque Taehyung haussa un sourcil ,signe qu'il attendait la suite Jungkook le prit par le col  de sa chemise, rapprochant leur visage à quelques centimètres.

"C'est quoi ton putain de problème, j'en ai rien à branler de ce que tu penses, je te demande juste d'arrêter de frapper ce putain de siège.

-Ok, ok, je me rends, mais je vais pas te laisser partir comme ça, donne moi ton numéro. "

Jungkook resserra sa poigne ne manquant pas de l'étouffer mais il le relâcha finalement fatigué de la tournure des événements. Ils se regardaient dans le blanc des yeux, Jungkook cherchait une once de malice tandis que Taehyung cherchait à faire abdiquer le noiraud.
Finalement Jungkook se retourna pour prendre un stylo, puis agrippa le bras de Taehyung afin d'y marquer la suite de chiffre.

Mais Taehyung n'était pas dupe, il s'attendait bien à ce que le numéro soit un faux.

"Donne moi ton portable.

-Quoi mais pourquoi ?"

Taehyung d'une main habile prit le portable qui se trouvait dans la poche arrière de Jungkook, gêné, le repoussa mais celui ci avait déjà réussi à prendre son cellulaire. Le brun activa la sonnerie avant de composer le numéro de téléphone que Jungkook lui avait donné, aucune notification s'était affichée sur la page verrouillé.

"Tu me prends pour qui, on me l'a déjà faite celle là."

Cette fois ci  Jungkook donna son vrai numéro, et Taehyung ne mît pas longtemps à le vérifier.
Pendant ce temps, le Jeon analysa rapidement le visage du brun, il ne l'admettait pas, mais il le trouvait très beau également et ça l'agaçait un peu. Ayant plus rien à dire, Jungkook se retourna, s'assit à sa place et regarda les messages du brun.

[Message reçu il y a un instant ]

Ouvrir : oui / non

Numéro inconnu
_________________________________________

Numéro inconnu
tu devrais t'énerver plus souvent bg ;)

   Ça donne des rides
Maintenant que t'as eu ce que tu veux
Laisses moi tranquille stp

Bouffon du train
Rolala t'es pas très rigolo,
on dirait un papi ronchon
T'as l'air plus jeune que moi,
Et pourtant on dirait t'es un vieux

Peut être
Mais toi
on dirait plus un adolescent qui arrive pas à calmer ses pulsions.
Vois-tu , je suis contre l'héphébophilie.
Vu 17h56

Te jeter sur la première
belle tête de que tu croises
c'est triste d'être aussi désespéré.
Vu à 17h56.

_________________________________________

<~>

RC

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant