▶︎ 31ème arrêt ◀︎

209 13 0
                                    

Vous avez jamais vu une grenouille jouer de la guitare, ne me remerciez pas.
J'était kéblo dans le train 🤡.

J'ai pas corrigé faites pas attention svp :/

◀︎▶︎

"On est tous beau aujourd'hui, c'est incroyable ça, même Jimin, je suis épaté.

-Toi, tu te la fermes sinon je t'en colle une.

-Content de tous vous retrouver, moi aussi."

Jaebum lançait sans merci des piques à Jimin qui était un peu trop bien habillé à son goût.

La boîte était assez grande, malgré ça petite entrée, il suffisait de descendre quelques petits escaliers afin d'arriver sur une grande pièce, composé de bar où coulait à flot boissons alcoolisées et gazeuses. Il n'y avait pas grand monde, du moins pas avant que la petite troupe monopolise les canapés et autres places libres.

Les lumières sombres éclairaient faiblement la salle, les barmans secouaient leurs mélanges fruités en rythmes avec la musique, ce détail donnait un petit air exotique à l'ambiance nocturne.

Jungkook avait remarqué Taehyung depuis son arrivé, il était magnifique, pensait-il. Le rose faisait ressortir ces yeux et sa tenue le mettait plus qu'en valeur et encore. La mission que lui avait confié Yoongi semblait être encore plus compliqué.

Taehyung n'arrêtait pas de fixer Jungkook, attendant un quelconque "bonsoir" de sa part, mais rien. Dire que cela l'énervait était peu, mais ce qui le démangeait le plus c'était qu'il voyait bien que Jungkook se retenait d'aller le voir. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée.

" Yoongi ?

-Ha Taehyung, je te paye un verre, non j'rigole je suis pauvre.

-Non merci, ça ira, il y a un problème avec Jungkook ?

-Demande lui, je ne pense pas qu'il va te manger, enfin pas maintenant quoi."

Taehynung se retourna vers le principale concerné, le plus jeune discutait de façon désintéressé avec un homme qu'il n'avait jamais vu sans un once de regard pour lui.

Tant pis, si le Jeon ne voulait pas lui parler alors il allait le faire, de bon cœur en plus.

"Jeon, tu ne me dis plus bonsoir maintenant ?

-Ho Kim bonsoir, vois-tu j'étais en pleine discussion avec Matt'

-Alors, moi c'est Mark.

-Ha oui bon, c'est la même chose ...

-Non, pour le coup.

-Qu'est-ce qui t'amène par ici ?"

Taehyung riait jaune, c'était une blague n'est ce pas ?

"Qu'est ce qui m'amène ici ? Bon vu que tu n'es pas capable de le faire par toi même."

Il tira sur sa la manche du Jeon, l'attirant vers lui doucement et vint placer sur sa joue un tendre baiser.

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant