Dsl du retard mais le bangbangcon ça a gâché mes plans, j'étais trop tired.
JPP JUSTE LE MÉDIA SVP 😭⬅️➡️
Taehyung roula des yeux, avant de s'adresser à son cadet.
"Tu peux te reposer , histoire de reprendre tes esprits.
-Non merci, ça va aller.
-C'était pas une question."
Jungkook soupira et décida d'écouter son aîné, laissant les rames flotter dans l'eau. Taehyung était tout de même surpris de voir Jungkook aussi obéissant, c'était assez satisfaisant.
Taehyung ramait sous le regard curieux de Jungkook, le poids de leurs deux corps sur le bateau (enfin je dis bateau mais c'est une barque mdr ils ont pas le budget pour s'offrir un bateau avec moteur) permettait au rouge de se muscler les bras. Jungkook observait les bras de son sauveteur et ses muscles se contracter, c'était assez attirant et absorbé par le spectacle Jungkook se sentait rougir.
La grosse blague.
C'était lui le premier à se proclamer ami, et le voilà qui le matait sans aucune discrétion. Jungkook détourna le regard honteux de sa précédente action.
Il préférait reporter son attention sur une chose plus futile, Hoseok qui semblait déterminer à retourner auprès de Yoongi. Le brun soupirait, il se demandait pourquoi Hoseok semblait s'être lassé de lui, il voulait toujours rester avec Yoongi.
Mais rapidement il détournait les yeux, sentant son cœur se serre dans sa poitrine.
Il était frustré, de ne pas comprendre la situation, il détestait être ignoré de la sorte, il haïssait ignorer le cas du soucie.
Surtout lorsqu'il pensait que c'était lui.
↔️
"Hoseok tu peux ralentir, j'arrive pas à suivre".
J-B qui était à l'arrière de la barque, tentait de reprendre le souffle, ce qui était impossible vu qu'Hoseok semblait vouloir foncer dans la barque occupé par Jimin et Yoongi. Jaebum avait très bien compris le jeu de son nouvel ami, a croire qu'il était le seul à ne pas porter une personne dans son petit cœur. En fait il réalisait qu'autour de lui il n'y avait que des petits cons qui ne savaient pas faire part de leur sentiment et agir correctement, seul lui était un homme de sens dans le petit groupe.
Alors qu'il s'apprêtait à lâcher les rames, estimant qu'Hoseok paraissait assez déterminé pour finir le travail seul, il se retourna pour regarder où se trouvait Taehyung. Ils étaient assez loin derrière mais Jaebum avait très bien vu que Jungkook était plus occupé à matter Taehyung qu'à l'aider. Mais il devait avouer que si Taehyung n'avait pas été son plus proche ami, il ne se serait pas gêner non plus.
Il se remémorait alors la longue discussion qu'ils avaient eut avec Taehyung.Amis ? Ils se foutaient clairement mutuellement de leurs gueules ...
Décidément, cela faisait un sacré bout de temps qu'Hoseok pagayait tout en exprimant sa rage, ils allaient finir pas se foncer dedans.
Puis boum, collision.
"HOSEOK, ARRÊTES TOI."
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...