▶︎36ème arrêt◀︎

163 14 0
                                    

Ce duo incroyable.
J'vous souhaite un bon 2020 partie 2 mdrrrr.
J'viens juste de remarquer que j'ai commencé cette fic aout 2019 et je ne l'ai toujours pas fini, j'suis ultra lente, désolé.

◀︎▶︎

" Stressé ?

- Légèrement .

- Kook, t'as regardé l'horloge deux fois en même pas une seconde, t'es au courant que ça ne va pas accélérer le temps ?

- Et s'il m'aimait et que c'est juste une blague et qu'il jouait avec moi.

Yoongi serra les dents avant de se pincer l'arrête du nez. II en avait marre de répéter les mêmes choses, de plus ils avaient eu plusieurs fois cette discussion. Jungkook qui normalement était très calme, n'arrêtait pas de réfléchir et de se poser des questions.

Yoongi ne supportait absolument pas son agitation ça le dérangeait plus qu'autres choses mais il devait être là en tant qu'amis pour lui.

- Écoute, on en a déjà parlé et-"

* TOC TOC *

" Merde Yoon', il est là !

- Bien sur qu'il est l'a ça fait déjà trente minutes que tu l'attends tu vas pas te décourager maintenant quand même.

- T'as raison, c'est juste que je-

- Va lui ouvrir, il doit t'attendre depuis là, tu me désespères.

- J'y vais, j'y vais."

Jungkook se recoiffa en quelques secondes et s'aspergea d'une petite dose de parfum puis ouvrit la porte sur le fameux Taehyung habillé d'une façon semi-élégante et décontracté, il était charmant, un sourire joyeux ornait ses lèvres et Jungkook s'empressa de lui sourire aussi heureux de le revoir.

Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient un rendez-vous ensemble, mais cette fois le contexte n'était pas le même car Jungkook savait réellement que Taehyung lui plaisait, vice et versa.

" Salut, tu es prêt ?

- Oui je reviens avec mes affaires et je suis tout à toi !

- Génial. "

Taehyung ferma la porte et s'adossa, il patientait sagement l'auteur de ses tourments et aperçu une personne qu'il connaissait s'avancer vers elle.

" Salut Taehyung, Yoongi abordait un sourire narquois suçotant la paille de sa brique de jus.

- Bonjour Yoongi, ils échangèrent un regard lourd de sens ce qui semblait amusé le plus petit de taille,

- Kook, arrête de paniquer dans les toilettes, il y a ton prince charmant qui t'attends ! "

Il ria puis retourna dans la cuisine, Taehyung ni fit pas plus attention et regardait Jungkook arrivé un sourire gêné devant lui.

"On y va ?

- Allons-y."


Sur le trajet tout se déroulait normalement, ils avaient discutés de leurs centres d'intérêts en s'en chamaillant et s'embêtant un peu. Jungkook se sentait plus à l'aise et Taehyung aussi car même lui était légèrement crispé avec une certaine peur accrochée au ventre. Cette peur qui ne disparait que quand vous l'oubliez.

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant