⬅️➡️"PIERRE, FEUILLE, CISEAUX"
Taehyung et Jaebum avaient fait feuille, Yoongi et Jimin avaient fait ciseaux tandis que Jungkook et Hoseok pierre.
"YESSSSSSSSSSS"
Tous les regards se posèrent sur Jungkook, avant que celui ci ait calmé son euphorie.
"hum hum, donc, normalement tout le matériel est dans les barques, n'oubliez pas les gilets de sauvetages : la sécurité avant tout. Aussi, comme personne ne sait pêcher, il y a des modes d'emplois dans chaque bateau, mais vous connaissant, vous n'allez aucunement en prendre connaissance, des questions ?
-On gagne quoi à la fin ?
-Pas de question ? Okay c'est parti !"
Jimin se dirigea sans plus attendre vers Yoongi sous le regard menaçant de Hoseok.
"Gook, on y va ?
-Bien sur "
Seul Jaebum restait sur place sous le regard inquiet de Taehyung.
"Ba qu'est ce qu'il y a?
-Taehyung, est ce que je pue ? "
Il s'approcha de lui et renifla son odeur en plongeant son nez dans son cou.
"Non, pourquoi ?
-Laisse tomber. "
↔️
"WOA REGARDEZ J'AI ATTRAPÉ UNE MOULE !
-Regarde Jimin, si tu observes bien tu peux voir Hoseok dedans.
-Ha ouais, aimdéaire, t'es génial Yoongi."
Yoongi et Jimin rigolaient tout les deux dans la barque sans se douter qu'un Hoseok en furax hésitait à leur rentrer dedans. On pouvait même sentir une aura envelopper son propre corps, une aura bien sûr terrifiante.
"Ho' on dirait tu vas entamer ta transformation de super Sayen, ça va ?
-Et ce que j'ai l'air d'aller bien, imbÉcile... "
Jungkook suivit le regard de son ami avant de comprendre la situation.
Il afficha une moue vexée, qu'avait il fait de mal pour que ses deux meilleurs l'évitent à ce point ?"T'aurais préféré être avec Yoongi, c'est ça ?
-Oui."
Surpris par sa spontanéité, Jungkook le dévisagea.
"Enfin, non Kook, je ... argh ÇA MORD, ÇA MORD !
-OÙ ?"
Jungkook s'empressa de tirer sur la canne à pêche alors que l'autre rembobinait le fil avec énergie.
"ÇA Y EST , J'AI RÉUSSI"
Mais alors qu'il se réjouissait de son poisson, il leva brusquement les bras et se tourna dans tout les sens. Seulement, la barque était beaucoup trop petite pour autant d'agitation.
Sans s'en apercevoir, Hoseok avait poussé Jungkook hors du bateau.Plouf.
"AU SECOURS, blurp JE SAIS PAS NAGER !
-Ho merde, Kook je t'avais oublié, je sais pas quoi faire là crotte, AU SECOURS !"
Un peu plus loin, Jaebum regardait la source de bruit qui semblait mouver le petit lac. Analysant rapidement ce qu'il se passait, il se tourna directement vers son camarade qui semblait extrêmement concentré. Taehyung était déterminé à recevoir la récompense, peu importe ce que c'était.
"Taehyung, il va falloir passer en mode sauveteur sexy.
-Arrêtes de parler tu vas faire peur au poisson.
-Ok, il y a Jungkook qui se noie.
-QUOI ?"
Soudainement, Taehyung paniqua et chercha des yeux le petit brun dans l'étendue d'eau en face de lui, Jaebum essayait tant bien que mal de tenir en équilibre sur la barque qui ne cessait de tanguer.
Et tel un maître nageur bas de gamme, le rouge plongea de la barque, la faisant au passage se retourner, effectuant un plat à cause de son misérable gilet, pour atteindre le petit brun qui pataugeait dans l'eau. Taehyung se retrouva dans l'eau accompagné d'un grand « SPLASH » , rapidement, il enchaîna avec un crole plus au moins réussi à cause de son gilet de sauvetage qui le gênait plus qu'autre chose.
↔️
Finalement, il réussit à atteindre Jungkook et le ramener (malgré son agitation) près du bord, là où ils avaient pieds. Ils reprenaient leur souffle, enfin Taehyung reprenait son souffle, parce que c'est lui qui a fait le plus d'efforts, Jungkook n'as que fait de se laisser glisser et d'essayer de se calmer...
"Merci Taehyung, je te remercie beaucoup.
-De rien, mais il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu nous invites à des activités aquatiques alors que tu ne sais pas nager ?"
Jungkook baissa les yeux essayant d'éviter au maximum le regard de son Hyung. Il l'avait déjà vu en colère mais c'était différent cette fois, le rouge semblait vraiment intimidant.
"Jungkook, répond moi.
-Je suis désolé Hyung, je voulais pas t'inquiéter excuse moi. "
Taehyung soupira, il était tout de même un peu rassuré, à présent il s'en voulait d'avoir crié sur son ami surtout lorsqu'il semblait vraiment s'en vouloir.
Au loin, deux barques se rapprochaient à grande vitesse, une barque où se trouvait Hoseok et Jaebum puis une autre vide.Taehyung sentit le regard de Jaebum plein de sous-entendu, tandis que Jungkook lançait un regard plein d'injure à Hoseok qui souriait bêtement.
"Alors, l'eau est bonne ?
-C'est ta mère qui est bonne.
-On se calme les enfants, comme on est gentil on vous a ramenez la barque, mais bien sûr ne nous remerciez pas.
-Pourquoi vous êtes tous les deux dans le même bateau.
-Parce qu'on coule ensemble, j'en peux plus !
-Hoseok, j'vais te tuer.
-Non plus sérieusement, j'arrivais pas à monter du coup il m'a aidé, et puis il a l'air un peu con mais très sympathique.
-Merci beaucoup J-P !
-Il est bouché en plus, c'est la mer à boire avec lui. "
Sans plus attendre, Jungkook et Taehyung remontèrent dans la barque.
"Bon on va chercher les autres ?
-Ok, essayez de pas faire tomber le plan à l'eau cette fois hihi."
⬅️➡️
RC
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...