▶︎43ème arrêt◀︎

118 8 0
                                    

Attention il y a du love <3

◀︎▶︎

" Où est-ce que tu m'emmènes ?

- C'est une surprise. "

Taehyung soupira alors qu'il essayait de soutirer des informations sur leur prochaine destination. Vu qu'il avait choisit l'endroit de leur premier rendez-vous, Jungkook avait voulu choisir celui d'aujourd'hui. Il avait même bataillé pour avoir le choix.

On était vendredi soir, samedi soir il y aura la soirée chez Jimin et dimanche il repartait sur la capitale. Le dernier week-end allait sans doute être le plus mémorable.

Même si les vacances, dans leur entièreté ont été génialement catastrophique, et que le programme de Jungkook qui était de prendre soin de lui faire du sport et toute les autres trucs saints, n'avaient pas été respectés : il avait gagné des souvenirs inoubliables.

De plus il avait rencontré celui qui avait su faire battre son cœur, celui qui boudait depuis quelques minutes parce qu'il ne savait pas au le plus jeune l'emmenait.

Tomber amoureux était vraiment la pire mais aussi la meilleur idée que Jungkook ait eu. Quand ses rougeurs se confondaient avec des coups de soleil alors qu'il faisait nuit, il se sentait bien.

" On est bientôt arriver. "

Jungkook pris la main de Taehyung alors qu'ils marchait au beau milieu des allés commerçantes.

" Bon j'vais te donner un indice. L'ainée se retourna pour le regarder dans les yeux incitant Jungkook à continuer. Je vais te faire crier toute la nuit. "

La réaction de Taehyung n'attendait pas plus longtemps, il prit Jungkook par les hanches puis les rapprocha des siennes, ses lèvres touchant son oreille.

" Ne me dis pas des trucs comme ça en pleine rue, j'vais pas me retenir après. Jungkook d'écart avant de rire.

-Pas comme ça ! T'es vraiment...

-Vraiment quoi ? Amoureux ?

-Un ado mega horny. "

Jungkook fit une mine dégouté avant de rire et de l'emmène aux fameux endroits.

" On y est ! Taehyung se tourna devant le karaoke.

-Un karaoke, prépare toi à écouter ma voix magnifique.

-Tu sais chanter ? Jungkook fut étonné un peu.

-Vite fait mais assez pour t'impressionner.

-Bref, allons-y. "

Jungkook payerent rapidement l'entrée pour deux heures puis fut emmener dans une pièce close où de la musique de fond jouait.

" Bon on commence par quoi ? Taehyung retroussa ses manches avant de s'emparer du micro.

- je te laisse l'honneur de choisir. "

Taehyung avait choisi du rap, du rap Américain, le noiraud était surpris par le débit de paroles que le rosé pouvait recracher.

Jungkook avait eu du mal à suivre un peu mais ça allait mieux vers la fin. Et tout le reste de leur journée ils s'étaient amusé à chanter des chansons tristes et drôle sans prendre réellement aux sérieux leurs performances.

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant