▶︎33ème arrêt◀︎

182 9 0
                                    

I- 💀💀💀
Hum chill anyways so...

◀︎▶︎

Jungkook déçu se dirigea vers le bar, tout seul, laissant Taehyung discuter avec cette fameuse fille, il prit un mojito parfumé aux fruits rouges avant de s'affaler sur le bar, attirant le regard quelque peu amusé du serveur.

Un jeune homme d'à peu près son âge vint l'accoster, prenant la place libre à côté de lui.

" Tu veux boire un verre ?

- Il y a deux possibilité, soit je dis oui et tu m'offres le fameux verre grâce à l'argent que ta grand mère t'as donné parce qu'elle croyait t'allais faire les courses, puis tu verses ta drogue de violeurs pour me séquestrer dans ta chambre de psychopathe, parce que vu ta tronche il y a pas moyen de consentement, soit je dis non et tu te casses avant que je t'envoie mon pieds dans ta gueule. Alors d'après toi ?

- Bonne soirée.

- À vous aussi. "

Jungkook repensa à repartir voyant Hoseok revenir sur la piste mais celui ci se dirigea vers le canapé. Il traversa la piste, mais s'arreta brusquement voyant le rosé discuter encore avec la belle fille, frustré de sa présence complètement négligé il changea de direction pour aller vers eux.

Taehyung surpris de voir apparaître Jungkook lui sourit avant de laisser la fille à présent seule à entretenir une discussion avec sois-même.

"Tu t'amuses bien ? Jungkook demanda sévèrement à Taehyung qui trouvait plus que mignonne son attitude de petit homme jaloux.

- Pas assez sans toi, tu veux bien danser comme tu l'as fait tout à l'heure, Taehyung s'était mis derrière le brun chuchautant doucement à son oreille.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

-Tu as peut être besoin que je te rafraîchisse la mémoire ?"

Il prit Jungkook par les hanches puis commença doucement à remuer près de celles-ci, s'amusant de l'expression choquée du Jeon alors que celui ci avait, face à ce contact, l'air tendu. Mais finalement, il se laissa fondre son corps se moulant à celui de Taehyung qui surpris par les formes du cadets se crispa les mains serrant la taille de Jungkook.

" Jeon. "

l'appelé leva les yeux en l'air croisant celui de Taehyung qui le fixait maintenant avec envie. Le brun avait un regard vitreux, il semblait déboussolé aussi, l'alcool commençait à faire effet.

Taehyung essayait de reprendre de sainte esprit, alors que Jungkook était encore sur lui, rouge de gêne.

Il se décolla de lui, et pris sa main pour l'emmener en dehors de la piste, Jungkook le suivi sans un mot.

Il s'assit sur le canapé, celui en face de Jimin dans lequel il était en coma partiel, puis incita Jungkook à venir sur ses genoux. Il n'hésita pas une seconde, puis vint se placer sur ses jambes la tête en face de celle du rosé. Le Jeon l'observa puis ses mains s'échouèrent sur sa chevelure rose pêche.

" Tu es magnifique avec tes cheveux. "

Taehyung rougit avant de cacher son visage dans le cou du brun, alors que celui ci lui répétait entre deux hoquet qu'il n'avait plus une tête de fraise mais cette fois, une tête à la pêche.

" Mais j'aime bien les pêches aussi. C'est plus juteux "

Taehyung rit, Jungkook était encore saoul, c'était dingue comment celui ci n'avait aucune défense face à l'alcool, seul une goutte pouvait le faire sombrer dans son monde digne d'un Disney.


Jimin se réveilla en sursaut sur le canapé, l'esprit encore embrumé. La musique était forte, il avait un début de migraine donc tristement il se résignait à rentrer chez lui, il chercha du regard Taehyung avant de tomber sur les deux tourtereaux en face de lui, ils étaient adorables.

Il se leva, sans essayer de les déranger puis se mit à rejoindre Hoseok qui semblait danser sur la piste, "semblait" parce que le temps que Jimin décuvait pendant une bonne partie de la soirée, le petit matin allait bientôt sonner à la porte.

Il y avait beaucoup moins de monde, il n'y avait plus que le groupe et quelque personnes inconnues. Jimin cherchait des yeux ses autres amis, Namjoon et Seokjin s'était retrouvé assis contre le mur, Seokjin légèrement endormi sur Namjoon. Yoongi tentait de raisonner Hoseok qui ne voulait pas rentrer, se dandinant complètement sur lui alors que Yoongi se retenait de bien trop de chose.

Yugyeom J-B et Jinhyung demeuraient bruyant débattant sur la proposition de faire un plan à trois. J-B semblait plutôt amusé par la situation alors qu'il était quand même le principal concerné, pour lui ce n'était pas sérieux, ses deux amis étaient vachement éméchés.

"Mais puisque je te dis que c'est une mauvaise idée.

-Moi je te dis qu'il faut essayer avant de dire quoique ce soit. J-B toi qu'est-ce que tu en dis.

Apercevant la petite personne de Jimin, il appela ce dernier.

-Tiens Jimin, puisque que tu es là tu vas pouvoir nous départager, bon ok ils vont tout oublier demain mais on va faire genre, Si on te propose un plan un trois tu dis oui ? "

Jimin rit avant de brusquement prendre le col de J-B et poser ses lèvres sur les siennes.

" Personnellement, je n'aime pas partager, Jimin lui lança un clin d'œil que Jaebum lui rendit.

Les autres garçons regardait la scène d'un regard incrédule, complètement perdu face à ce retournement de situation.

"Préparer vos affaires la fête et fini, c'est l'heure de rentré."


Jin somnolait alors que Jimin chuchotait à Namjoon qu'il fallait partir, tout doucement il secoua l'ainée a moitié endormi le sortant de ses songes. Seokjin frotta ses yeux, pas vraiment réveillé, soudainement il pris la parole sans réfléchir disant ce qui lui passait par la tête et par le cœur.

"Tu sais Nam je t'ai menti, je crois que je m'aime moi, mais que peut être j'aime aussi toi et il se pourrait bien que j'ai besoin de toi un peu plus que je ne l'aurai pensé."

Surpris Namjoon, observait l'aîné se déclarer, il se doutait qu'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait dit, sans doute se pensait-il dans un rêve.

Namjoon se redressa pour s'accroupir en face de lui, mais fut directement interrompu par Jimin qui criait à l'autre bout de la pièce.

" LE TAEKOOK ET LE SOPE SI JE VOUS VOIS PAS DANS DIX MINUTES SUR LE PARKING JE VOUS CASTRE UN PAR UN ET CE SANS SUIVI MÉDICAL."

◀︎▶︎

Du coup la nouvelle fic est sur mon compte, don't be shy jeter un coup d'œil.

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant