~>Sixième arrêt<~

666 59 6
                                    



<~>

Taehyung venait de frapper Jungkook, et il ne regrettait pas, il en était même fier. Il n'allait pas se laisser marcher dessus sans rien dire quand même. Et puis c'était un réflexe, il n'avait pas l'habitude d'autant d'agitation près de lui. Sous les visages choqués de ses aînés et des passants, il lança un dernier regard à Jungkook qui était au sol et s'en alla.

"Ouch,  ça fait mal".
Jungkook caressa sa joue sentant une assez grosse douleur. Les événements ont été tellement rapides qu'il n'avait rien vu venir.

"Oh mon God, Jungkook je suis vraiment désolé je savais qu'il allait mal réagir mais pas comme ça ! "

Jimin aida Jungkook à se relever, les passants commençaient à reprendre leurs récentes activées ne faisant plus trop attention aux jeunes gens.

"T'inquiète c'est rien, ça arrive.

- Oui,  mais on va quand même lui démonter la gueule."

Jin était déjà parti rattraper Taehyung suivi de près par Namjoon, il ne restait plus que Jimin.

"N'y allez pas trop fort, bon je dois rejoindre mes amis, à la prochaine ?

-Oui, on se revoit bientôt à plus Kook, au plaisir de t'avoir revu !"

<~>

Après avoir repris ses valises, Jungkook devait retrouver ses amis  aux alentours de la gare.

"Bordel Gook t'étais où ? Ça va faire 15 minutes que je t'attends. "

Yoongi était devant l'entrée de la gare appuyé sur sa voiture, il n'y avait plus de place sur le parking du coup, il s'était radicalement placé devant l'entrée de la gare malgré les policiers qui le regardait d'un mauvais œil.

"De base tu devais venir m'attendre devant le quai mais bon j'avais un petit problème à régler.

-Et c'est quoi ce petit problème qui a multiplié la grosseur de tes joues par quatre ?

-Juste une mésaventure avec un mec ...

-Bien sûr, tu t'es battu et malheureusement tu te fais poursuivre par les méchants ?

-LA GROSSE MOULAAAA "

Surpris Jungkook se retourna pour faire face à la banquette arrière. Il fixa son ami qui avait sur ses genoux une chose assez encombrante.

"Hoseok, putain tu m'as fait peur je savais pas que t'étais ici.

-Salut Jungkook,  je suis partie faire les courses avec Yoongi. "

Faire les courses ? Avec Yoongi ? Pour Jungkook cela sonnait comme une activité de vieux couple, nageant dans l'incompréhension le noiraud se retourna vers le conducteur. Yoongi compris directement ce que Jungkook pensait.

"Non Hoseok, tu es parti faire les courses pour moi. "

Jungkook soupira de soulagement, voir ces hyungs en couple ne le dérangeait  pas vraiment, mais disons que ça l'aurait vraiment surpris, et il ne voulait absolument pas se sentir délaissé.

"Et qu'est-ce ce que tu as acheté?

- Un micro-

-Ho' ? ta gueule. "

Jungkook ne comprenait pas, pourquoi avait-il pas le droit de savoir, était-ce une surprise ?

"Non dites-moi je veux savoir.

-Non tu ne peux pas savoir, maintenant tu fermes ta jolie bouche, et tu montes dans cette caisse. "

Un gros blanc s'installa dans la voiture, depuis 30 minutes personne n'avait osé parler, une victoire pour Yoongi qui vénérait le silence.
Jungkook bercé par les mouvements de la voiture s'était vite endormi.
Malheureusement, Hoseok impatient de rentrer chez "eux" brisa le silence.

"Yoon' ? On arrive quand ?"

Tel un adulte exemplaire, le dénommé Yoon' resta concentré sur sa route, alors que derrière lui, le roux commençait à s'agiter.

"Ho' comment as-tu cassé mon micro-onde? "

Aish, corde sensible pour Hoseok.

"Yoongi je t'en ai acheté un autre ça ne te suffit pas ?

-Non, je veux savoir ce que tu as mis dans mon micro-onde pour le casser.

-Jamais.

-ne jamais dire jamais Hoseok

-Bah, tu viens de le dire.

-Bref, interdiction de toucher au micro-onde sans surveillance, c'est clair ? "

Hoseok ne se disputait pas souvent avec Yoongi, mais cette histoire de micro-onde le frustrait vraiment. Il n'aimait pas lorsque son Yoon' était fâché contre lui.

"Mais je suis plus un gosse putain et je suis désolé ok, c'est bon. "

Remarquant l'air affecté du roux, Yoongi pris la décision d'abandonner. Son but n'était pas vraiment de vexé son ami.

"C'est pas grave Ho' mais préviens moi lorsque tu entres dans la cuisine s'il te plaît, question de sécurité.

-D'accord Yoon' mais pour me faire pardonner tu veux manger dehors avec moi ? "

Hoseok avait tenté le coup, mais il savait que  Yoongi n'aimait pas vraiment sortir manger ou faire des choses en dehors de chez lui ou sortir de chez lui en général.

"Je sais pas trop si ça va être possible ... "

Pourtant le noiraud changea vite d'avis lorsqu'il vit la petite lueur de déception dans les yeux de son ami.

"Bon, c'est ok. "

Hoseok aborda un sourire triomphant. 

Jungkook lui ne dormait plus il avait entendu la moitié de la conversation. Le noiraud  n'avait  pas pu s'empêcher de sourire bêtement devant ce moment rare mais attendrissant.

"Arrête de faire semblant de dormir gamin  je t'ai vu."

<~>

RC

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant