J'avais même pas remarqué la situation colle parfaitement à cette chanson, j'suis shook.
Par contre cette unité est beaucoup trop sous côté.J'aime ces sept petits gens, j'leur send tout mon love !
Si j'ai le temp j'double update dans la soirée mes ptit gars.⬅️➡️
"Admirez cette robe !"
Hoseok se précipita devant la vitrine où la robe de marié était maladroitement exposé, les yeux rêveur. Derrière lui, Jin portait quelques sacs de courses accompagnés de Jungkook qui restait un peu en retrait. Cela faisait une demi-heure que l'ami du cadet courait partout comme un excité dévalant unes à unes toutes les boutiques du centre.
"C'est une robe, vreeeeuuument ...
-Moi j'vois bien Yoongi dedans.
-Déjà faudrait peut être que tu reparles à Yoon' pour qu'il accepte ça"
Hoseok soupira, cela faisait plus de quelques jours qu'il ne s'était pas re parler, rien ne s'était arrangé et personne n'avait songer à remettre le sujet sur le tapis.
Hoseok et Yoongi était resté en froid sans vraiment chercher à trouver la solution remède, de même pour Jin et Namjoon. En temps réelle Jungkook aurait régler les choses par lui même, mais il était beaucoup trop épuisé d'entendre parler de cette histoire il avait envie de se changer les idées cependant il voulait également que tout rentre dans l'ordre.
"C'est très moche, et ça ne mettra pas du tout le teint de ton Yoongi en valeur.
-Merci pour tes conseils Jin, mais je m'en passerais bien.
-Bon, on bouge je voulais voir s'il y avait de nouveaux jeux pour la switch.
-Ok on te suis."
Jungkook se dirigeait vers le magasin suivi par ses amis qui discutaient dans son dos. Il aimait bien les jeux vidéo, ça l'occupait lorsqu'il ne trouvait pas grand chose à faire.
Il se dirigieait avec envie de se procurer de nouveaux "stuffies" vers la petite boutique, mais soudainement une tête blonde familière apparu dans son champ de vision. Il serra les dents, c'était Jimin. Il s'arrêta brusquement, faisant ralentir le pas de la petite bande.
"Pourquoi tu t'arrêtes ?"
Jungkook regardait de loin Jimin qui semblait attendre quelqu'un, Hoseok et Jin suivait son regard, sans réellement comprendre le pourquoi du comment.
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...