Mon ancienne pdp qui a duré 2 sec ⬆️
Vous aimez la nouvelle cover ?
En vrai, on a grv les brouillons et j'ai tout changer mais du coup vous pouvez pas voir, mais du coup ça me frustre parce qu'elles sont trop belles et c'est moi j'ai travaillé toute la nuit dessus pfff, BREF.J'ai corrigé un jour non stop, c'est pas marqué correcteur sur mon front.
J'ai essayé de faire attention à l'orthographe mais bon.⬅️➡️
Après une matinée agitée, ils étaient enfin revenus sur la terre ferme et avaient remis le matériel à leur place d'origine. Ils abordaient une tête dépitée, retirant chacun avec déception leurs gilets de sauvetage, tout les poissons étaient retournés dans l'eau, ils avaient tout perdu.
"Bon, on fait quoi maintenant ?"
Hoseok, se retourna vivement vers Jungkook qui abordait une mine déçu.
"Ba je sais pas, c'est toi l'organisateur non ?
- Oui mais les poissons...
- Me fait pas ses yeux la Kook, ce n'est pas de ma faute."
Hoseok haussa la voix, jetant un œil à Jimin qui était beaucoup trop proche de Yoongi à son goût. Tout les regard se posaient sur le blond, avant qu'il ne s'avance lui même afin de régler ses comptes avec Hoseok.
"Je te signale que c'est à cause de toi qu'on en est là.
- Non, vous allez pas recommencer vous deux."
Yoongi ne disait rien, intrigué par le comportement d'Hoseok qui n'arrêtait pas d'empirer. Ils étaient plus à deux doigts de se battre, mais l'ambiance restait la même, pesante et colérique. Jungkook grelotais, claquant avec un rythme soutenue ses dents, les serviettes étaient rester dans les voitures.
"Je pense que je vais y aller, je commence vraiment avoir froid, c'était drôle quand même non ?"
Jungkook avait murmuré ses dernières paroles, il n'était pas sûr de ce qu'il disait. Il était extrêmement déçu d'avoir gâcher la journée de ses amis, il avait pensé que c'était une bonne idée de se rassembler afin de créer des souvenir, mais il se trouvait que tout le monde ne peut pas s'entendre. Personne répondît, fuyant le regard malheureux du frisé. Taehyung essayait de le rassurer, car il n'aimais pas voir son ami triste.
"Mais oui, on s'est amusé, hein J-B ?
-Ouais, au final je me suis éclaté, Jimin tu avais raison."
J-B était plutôt occupé à s'amuser des scènes ridicules entre Jimin et Hoseok, il était un petit peu fatigué, on pouvait même dire qu'il délirait dépasser pas la situation parce qu'au fond il n'y avait rien de drôle.
"Ho', Yoon' on rentre ?
- Jimin, m'a invité à manger ce midi, avec Taehyung et Jaebum, rentrez sans moi."
Taehyung et Jaebum se regardaient l'air de se dire qu'ils étaient pas au courant, alors que Jungkook était abasourdi et ses yeux étaient ressortis tel ceux des poissons. Jimin était content d'avoir reçu l'accord de Yoongi qui lui avait précédemment dit qu'il réfléchissait à sa proposition, il envoya un sourire sournois à Hoseok.
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...