➡️vingt deuxième arrêt⬅️

270 18 2
                                    

Bonsoir.
https://discord.gg/xKb9gx
Bonne lecture.
PAS CORRIGÉ.

⬅️➡️

Jungkook avait donc invité ses amis pour manger chez lui, en cour de route ils avaient embarquer Jin. Le blond platine ne se sentait pas très bien à cause d'une raison qu'ignorait complètement le Jeon, mais ce n'était pas un problème pour le brun. C'était aussi une façon de mieux se connaitre, car Hoseok disait qu'il était sympa, de quoi attiser sa curiosité.

Sur le trajet, Jungkook avait raconter à Jin leur mâtiné en soulignant le fait que seul Taehyung avait été à ses cotés. Mais bon, d'un coté Hoseok tenait le volant donc il n'en faisait pas trop, de peur qu'il ne s'énervait plus.

"Génial, donc Hoseok s'est embrouillé avec Jimin, la vrai vérité c'est que je m'y attendais un peu."

Le brun ne trouvait plus rien à dire, il laissa sa tète reposant sur la fenêtre, puis il se revit somnolant sur l'épaule de Taehyung, ça avait été agréable. Et c'était peut être le seul point positif de ce début de journée, dans tout les cas on ne pouvait faire pire. C'est ainsi que se déroula le trajet, Jungkook s'endormait contre la vitre, Jin s'occupait sur son cellulaire, Hoseok fixait la route.

↔️

Arrivés au domicile, Jungkook sortît de la voiture en dernier, le trajet n'avait pas été long seulement quelques minutes, mais assez pour faire une petite sieste. Il ferma la portière, avant de bailler, d'étirer ses muscles, il leva les bras laissant échapper un petit beau de son ventre, en passant à coté de lui Hoseok le vit et le pince.

"Ouch  mais ça fait mal !"

Jungkook observa Hoseok passer devant lui, un petit sourire au lèvre, ils faisaient souvent ça lorsqu'ils étaient au lycée, il n'y avait pas de raisons concrètes pour laquelle ils avaient arrêté, ça s'était juste arrêté. Hoseok avait pris dans la volé les clés de Jungkook, Jin était déjà devant la porte. Au moment où il insera la clé dans la serrure, la porte s'ouvrit brusquement.

"Vous êtes la ça fait deux ans que je vous attends !

-Yugyeom, comment t'as réussi à entrer ?

-Tu m'avais donner les doubles des clés un jour !

-Mais, je n'ai jamais fait le double des clés ?

-Ha, j'ai peut être fait le double des clés alors."

Jungkook regardait Yugyeom, il était vêtu d'un sweet, un semblant de jean, il avait les yeux rougis assez gonflé et il sentait fort l'alcool. Il entra dans la maison et ne remarqua aucune trace de bouteille d'alcool ouverte, et de désordre. Jin et Hoseok ne prêtant pas plus d'attention à leur conversation était entrer dans l'habitation.

"Yugy tu as bu ?

-J'ai peut être bu, mais j'suis pas dans l'abus HAHA ."

Yugyeom rigolait de sa propre blague manquant de s'étaler sur le sol, alors que Jungkook soupira. Il le prit par l'oreille et le balança sur une chaise, il prit soin de l'attacher avec les torchons qui lui tombaient sous la main, Jin et Hoseok regardaient faire Jungkook, alors que l'un d'entre le questionna.

"Qu'est ce que tu fait ?

-Je limite les dégâts matériels, normalement il tient bien l'alcool, mais il semble triste et Yugy triste c'est comme un moi plein d'alcool.

-Ça devienne fou."

Jungkook avait permis à Hoseok de se changer tandis qu'il en avait fait de même. Ils avaient commandé Japonais, car c'était ce que Yugyeom préférait, et en plus personne ici ne refusait des sushis.

↔️

La commande était arrivé, Yugyeom avait été détaché promettant à Jungkook qu'il allait être calme afin de profiter de son plat préféré. Ils étaient tous attablés, leur estomac violemment  avait manifesté leur faim et ça avait été digne d'une symphonie. Les activités aquatiques, ça creuse l'appétit.

"Sinon, Jin que se passe t-il ?

-J'ai une blague. Si Travis Scott achète de la colle, pouvons nous dire qu'il est Travis scotché ?

-N'évite pas le sujet.

-Ba, en fait j'ai un truc à vous dire. "

Hoseok enfonça un maki dans sa bouche, avant d'inviter Jin a poursuivre.

"Ha oui ch'est quoi ?

-Je crois chuis amoureux."

Hoseok manqua de s'étouffer avec ce qu'il avait dans la bouche, et cracha un morceau que Jungkook esquiva de justesse, il était fatigué mais ses réflexes restaient au maximum de leur capacité.

"Mais, comment tu sais ?

-Il était beaucoup trop beau pour ne pas que je tombe amoureux de lui, plus beau que moi !

-Ça alors, incroyable."

Hoseok observait Jin s'extasier sur sa découverte, Jungkook lui observait Yugyeom manger calmement, enfin s'il ne faisait pas catapulter les sushis directement dans sa bouche on aurait pu dire calmement. Jungkook savait que son ami était mal, il voyait également qu'il ne voulait pas en parler.

"On peut savoir qui est l'heureux élu ?

-Et pourquoi ça serait pas une fille ?

-Parce qu'on est tellement gay, qu'il est maintenant impossible de bander sur un visage féminin.

-Je suis totalement d'accord.

-Ok, je suis amoureux de Namjoon, faites genre vous êtes surpris s'il vous plaît.

-WOA JURE SUR TA VIE.

-euh, vous pourriez la fermer, je me sens pas très bien.

-OMYGAD J'ÉTAIS PAS PRÊT.

-Mais le problème c'est qu'il est en couple avec Jimin.

-QuOi ?

-Mais c'est impossible, Jimin est amoureux de Yoongi.

-MAIS NON, YOONGI EST AMOUREUX DE MOI."

Suite à cette discussion personne n'osait parler, on pouvait seulement entendre le bruit invisible qu'est le silence.
Silence désormais brisé par Yugyeom qui vomit ses tripes sous la forte dose d'émotion.

⬅️➡️

En fait 5k c bcp merci !
J'ai retourné la situation comme j'ai retourné mon omelette.

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant