➡️vingt troisième arrêt⬅️

228 16 1
                                    

Vu que je suis en retard je vous ai fait un big chapitre héhé :)

Les gens je sais pas ce qui s'est passé, mais la fin du dernier chap était pas du tout clair, je crois mon correcteur il l'a changé le prénom, du coup je vous refresh la mémoire :
Jin dit que Nam et Jimin sortent ensemble.


⬅️➡️

Blurp !

"YUGYEOM VA VOMIR AU CHIOTTES"

Yugyeom se précipita vers les toilettes manquant de glisser sur son, vous avez compris. Jungkook suivit son ami pour le soutenir dans son mal être, laissant les deux autres nettoyer le repas pré-mâché étalé sur le sol.

"Comment tu sais que Jimin  sort avec Namjoon, puis c'est qui Namjoon ?

-Je le sais c'est tout."

Hoseok regarda Jin avec un air suspicieux.

"Ha ouais, pourtant t'as rien dit quand Kook' a raconté que Jimin draguait Yoongi.

-Parce que je te croyais pas, Jimin est trop gentil pour tromper Namjoon, c'est juste toi t'es tellement aveuglé par l'amour que tu es jaloux.

-C'est normal qu'il peut pas le tromper si Namjoon est célibataire Jin et je suis pas jaloux, je veux juste que Yoongi me revienne.

-Ouais et ba pour l'instant je dis que Namjoon et Jimin sont ensemble, tu peux garder ton Yoongi pour toi, de toute façon je vais finir seul.

-Je suis d'accord avec Kook' Jimin est in love de Yoongi.

-Je ne te crois pas.

-Me crois pas alors."

Hoseok se replaça sur sa chaise, il tournait le dos à Jin, comme pour faire un gros boudin.
Cependant, Hoseok entendit Jungkook encourager Yugyeom à sortir ce qu'il avait dans son estomac et cela lui plaisait pas vraiment.

"Bon tu as des preuves, parce que c'est du grand bordel la ?"

Jin se leva avec brutalité de sa chaise, la faisant vaciller, il s'avança proche d'Hoseok comme s'il s'apprêtait à faire une confidence. Il s'assit sur la chaise à côté de lui, avant de se pencher vers son oreille.

"En fait, je sais pas vraiment s'ils sont en couple, mais je crois qu'ils ont une relation...

-Une relation du genre ?

-Du genre, sugar daddy..."

Hoseok observait Jin comme pour trouver sur son visage une once de plaisanterie. Seulement, Jin n'avait pas l'air de rigoler, pour une fois il était sincèrement sérieux.

"Tu insinues que Namjoon c'est le daddy de Jimin, c'est complètement absurde.

-Il lui donne de l'argent quotidiennement depuis quelques jours déjà, je les ai vu, puis ils sont en couple sur msp.

-ça veut absolument rien dire, je crois que tu te trompe."

Hoseok soupira, ces preuves ne valaient rien à ses yeux et puis si Jimin jouait vraiment à ce jeu, il prendrait sûrement un grand plaisir à pirater son compte. Jin haussa les épaules, dans tout les cas il était persuadé que c'était vrai. Manquait juste à trouver la preuve irréfutable pour faire persuader Hoseok de cette affreuse révélation.

F*CKING train /v.k/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant