I'm back.
AVANT DE COMMENCER A LIRE,
NON TU SAUTES PAS CETTE PARTIE.J'AI REMARQUÉ QUE JE NE GÈRE PAS DU TOUT LE CADRE TEMPORELLE DE LA FIC (le pire c'est que ça choque personne ?)
C'EST JUSTE POUR VOUS FAIRE REMARQUER QUE JUNGKOOK ET TAHYUNG SE SONT RENCONTRÉS "UN PEU" IL Y A 4 JOURS DONC C'EST UN GROS BORDEL JPP (en plus il y a la rencontre + une fête + le macdo + le cinéma) MDR
DONC ÇA VA FAIRE 3 SEMAINE QU'ILS SE CONNAISSENT POUR RENDRE LE TRUC UN PEU PLUS RÉALISTE LOL .
Bonne lecture :)<~>
C'était simple pour que le plan marche, Jungkook devait avoir peur, il devait même être effrayer. Taehyung avait tout prévu, du film d'horreur à la couleur de ses chaussettes et cela faisait plus d'une demi-heure qu'il révisait l'efficacité de son plan.
Mais quel était le but du plan ?
Taehyung ne savait pas, si au début il disait vouloir se faire pardonner : c'était juste un prétexte pour revoir le Jeon. Peut-être que Taehyung ne pouvait réellement plus se passer du plus jeune.
C'est compréhensible ; Jungkook était irrésistible pour Taehyung, depuis qu'il avait vu son visage déformé par la hargne de sa colère. C'était très problématique : il tombait sous son charme sans s'en rendre vraiment compte. Il se retrouvait dans l'incompréhension, depuis quand avait-il eu envie d'une personne en si peu de temps ? Kim était clairement attiré physiquement par Jungkook.
Le rouge se contemplait devant le miroir, allait-Il plaire à Jungkook habillé ainsi ?
Finalement, Taehyung s'écroula sur son lit, il se trouvait désespérant. Désormais toute ses pensées étaient tournées plus au moins vers son cadet, ce n'était pas de sa faute, sa tête d'imbécile adorable lui revenait en mémoire à chaque occasion.Taehyung était légèrement dans l'excès vis à vis du Jeon.
<~>
Enfin remis de se soirée, le Jeon se leva des ses draps aux alentours de 15 heures, il ne voulait pas rater le film ce serait dommage. Il se dirigea vers la salle de bain, ne manquant pas de saluer sa mère. Sous la douche, il essayait en vain de se remémorer la soirée qu'il avait passé en présence de ses hyungs, mais rien ne lui venait à l'esprit. Quelques minutes plus tard, il décidait de renoncer : de toute façon il ne devait pas être le seul à avoir fait n'importe quoi à cette fête.
Jungkook se préparait tranquillement, il avait choisi une tenue simple composé d'un léger pull gris avec un jean bleu et des baskets bicolores. Suite à un réveil agité, ses cheveux avaient toujours gardé de petites boucles, il décidait de juste les arranger.
Après ses actions de la vielle, il se demandait quelle était sa relation avec le rouge, même si de base il devait faire "crack crack", il n'y avait pas grand chose. Il n'avait rien fait la veille, et c'était peut être un signe.
Au fond, c'était devenue une habitude entre eux de se chercher, pour en venir à du flirt.
Mais Jungkook ne voulait plus avoir une relation de nuit avec Taehyung.Le frisé ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, mais il était sur que la présence de Taehyung lui plaisait, même si ce n'était que pour un instant.
C'était peut être par la façon intrépide et insensé dont le rouge le faisait vivre et rendre ses journées amusantes.<~>
Jungkook attendait patiemment sur son téléphone le message du retardataire avant qu'il ne ressentait une présence derrière lui. Il se retourna et détailla le rouge essoufflé par sa course.
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...