<~>Le tRaiN ayAnt pOur dEstiNtiOn BUSAN eSt suR le pOint de pArtiR !
Dans la gare principale de Séoul, un noiraud courait à la recherche du train qui allait partir d'une minute à l'autre. Jungkook devait se dépêcher afin de ne pas le rater, il courut le plus vite possible et entra de justesse dans la voiture destinée aux premières classes.
Le Jeon se dirigea vers sa place rapidement sans faire attention autour de lui, il posa ses bagages à l'endroit réservé avant de s'installer confortablement tout en retirant sa veste.
Il comptait lire tranquillement son livre en espérant voyager dans le calme.Le Jeon se rendait à Busan pour de simple vacances en compagnie de sa famille qu'il n'avait pas revu depuis deux bonnes années. Lorsqu'il était jeune il avait été obligé de muter à la capitale sous l'appréhension de ses parents, mais finalement tout c'était bien passé : Jungkook avait réussi à dénicher un contrat avec une petite agence de mannequin. Vous savez, juste un petit boulot pour rassurer ses parents et poursuivre en toute aisance financière ses études.
Il avait aussi prévu de rejoindre ses meilleurs potes qui eux étaient déjà arrivés depuis une semaine déjà, afin de passer de bonnes vacances tous ensembles.
Bon c'était juste histoire de recréer des liens, car tout le monde n'habitait pas au milieu de Séoul et il serait dommage de perdre au fil du temps de si bonnes relations.
Non ?
Le noiraud allait donc passer les vacances tant mérités au bord de la plage, qu'il avait obtenu il y'avait quelques heures.
<~>
Taehyung gigotait sur son siège pour trouver LA position qui lui conviendrait pendant les trois prochaines heures. Il voulait juste dormir en espérant que personne ne se placerait à côté de lui, (à part si cette personne souhaitait secrètement avoir les pieds du brun dans sa gueule durant son voyage).
Taehyung n'aimait pas voyager, ce n'est pas qu'il détestait ça, mais il s'en passerait bien.
Il ne supportait pas ça, parce qu'il s'ennuyait beaucoup, et tout ce qu'il trouvait à faire était de parler à des inconnus.Tarhyung aimait l'interaction avec autrui, voir comment les gens réagissaient en fonction de ce qu'il faisait croire, les pousser à bout ou tout simplement avoir une quelconque discussion. Parfois lorsque l'inconnu rentrait dans son jeu,
Taehyung testait des petites phrases d'approches sans pour autant faire du rentre dedans, pour sois disant "tester ses performances".
Oui, Taehyung était le genre de personne à draguer dans les transports en commun, bien sur de façon respectable (si on lui faisait comprendre que non, il s'arrêtait immédiatement).
<~>
Taehyung n'arrivait pas à dormir, il essayait de baisser son siège, allonger ses pieds, bref il était insupportable. Nous pouvons même dire, qu'il était agité comme une puce.
Agacé de rester assis à rien faire il frappa des pieds sur le siège devant lui, c'était une action totalement puéril mais il s'en fichait un peu, le train paraissait vide et personne n'allait le juger, se rendant compte que personne se plaignait ; il continuait.
De son côté Jungkook perdait rapidement patience, le train avait démarré depuis environ trente minutes et ça faisait exactement vingt minutes qu'il recevait des coups sur son siège. Il n'avait absolument rien demandé et espérait que celui derrière lui allait rapidement arrêter.
Mais Taehyung frappait Jungkook encaissait.
Alors que Jungkook était normalement de nature calme et posé, un énième coup retentit sur son siège, et ce fut celui de trop. Il était certain d'avoir plusieurs bleus lorsqu'une douleur se fit ressentir au bas de son dos. Il était hors de question que ses vacances soient gâchées à cause de courbatures ou d'autres choses de ce genre, il voulait se détendre avec ses amis pas prendre de rendez-vous avec l'ostéopathe. Le Jeon voulait faire regretter à ce gamin d'avoir dérangé sa lecture, en plus il avait perdu sa page.
Et l'on sait que c'est extrêmement frustrant, surtout lorsque le livre en question fait plus de 300 pages.
Dire qu'il voulait voyager dans le calme c'était raté. Il inspira profondément, espérant ce calmer pour ne pas effrayer le gosse qui se trouvait derrière lui, il passa ses mains dans ses cheveux mordillant sa lèvre inférieure. Quelques instants plus tard Taehyung s'apprêtait à reproduire son action, alors que Jungkook se leva brusquement ;
" SI TU FRAPPES ENCORE UNE SEULE FOIS SUR LE SIÈGE DE CE PUTAIN DE TRAIN JE TE LE FAIT BOUFFER PAR LE NEZ. "
Jungkook se retourna difficilement pour faire face au brun, il fut surpris de ne pas avoir en face de lui un enfant : mais un adulte.
Abasourdi, il fronça les sourcils, la personne devant lui semblait un peu plus âgé que lui. Il se demanda alors si ce personnage était tout simplement con ou incroyablement débile.Taehyung d'abord sursauta poussant un cri pas très viril, il pensait que la place était vide c'est pourquoi il avait continué, il ne voulait pas de problème.
Hors il s'était trompé et en plus il se faisait crier dessus, pour couronner le tout, par un homme qui était sacrément à son goût. Il s'apprêtait donc à s'excuser de sa maladresse et de ses enfantillages avant de lever la tête vers son interlocuteur.
Il remarqua la belle face énervée du noiraud, une vision des plus exquises, son regard semblait le transpercer. Taehyung le trouvait absolument beau, oubliant ses précédentes actions, de comment il en était arrivé là, il passa rapidement sa langue (qui ne restait jamais en place dans sa bouche) sur ses lèvres sèches et ajouta sans aucune gêne :
" J'sais pas, t'es foutrement sexy quand t'es énervé ."
<~>
RC
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...