Gros bop je veux rien savoir, Mingi je t'aime, j'crois c'est un des chapitres les plus longs.
◀︎▶︎
" YOONGI TU ROULES À CONTRE SENS !
- C'est toi qui est à l'envers bouffon.
- Ha oui. "
Jungkook, Hoseok et Yoongi conduisait depuis une dizaine de minutes vers vers le lieu de rendez-vous où Jackson Bambam et Yugyeom les attendaient déjà.
La radio était allumé et Jungkook remuait la tête de façon enjouée textotant à son bien aimé alors que devant lui ses deux meilleurs amis parlaient des compétitions qu'Hoseok avait auparavant réussi en arrivant premier aux Dance machine.
Ils comptaient bien s'amuser ce soir car c'était le dernier soir qu'ils passaient avec leurs groupes respectifs. Ensuite ils devraient tous reprendre la vie active et ne pourront présente plus se voir si quotidiennement.
Ce n'était pas qu'ils ne voulaient pas se voir pendant les périodes de métro boulot dodo, c'était juste difficile de trouver un créneau permettant de tous se voir.
C'est pour cette raison que ce soir, ils étaient tous excités sachant que cette soiree allait être tout simplement génial.
" On arrive bientôt ?
- Oui, normalement c'est juste après le rond point.
Dans 50 mètres, prenez la deuxième sortie.
-Pourquoi t'as la voix de Yugyeom dans ton gps ?
-Je sais pas, depuis que je vous connais il y a certaines choses que je n'arriverai sans doute jamais a expliqué.
- Yoon, tu t'es trompé de sortie !
- C'est pas de ma faute, j'ai envie de désobéir quand Yugy me donne des ordres.
- On va être en retard à cause de toi.
- Ça sera pas nouveau.
- Jungkook si t'avais le volant entre les mains tu pourrais parler mais t'es même pas capable de t'arrêter à un feu rouge.
- ALORS DÉJÀ, POUR MA DÉFENSE LE ROUGE C'EST LA COULEUR DE LA FORCE ET QUI DIT FORCE DIT VITESSE. Donc c'est le code de la route qui faut remettre en question, pas ma conduite.
- Tu n'as même pas passer ton code ? Jungkook baissa la tête avec un regard de honte.
- Ba, quand j'ai fais la simulation il y a une voiture qui m'a foncé dessus parce que j'avais pas pris le croisement assez vite.
-T'as eu combien de fautes ?
-83.
-T'es une merde, à ce stade la j'me demande comment tu fais pour gagner tout le temps à Mario kart.
-Ha on est arrivé."
Yoongi effectuait son créneau sous le regard attentif de Hoseok.
"C'est vraiment sexy quand tu conduis."
Yoongi roula des yeux mais restait tout de même flatté par le compliment de son amoureux. Ils sortirent de la voiture tout pouponnant prêts à s'amuser comme des petits fous.
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...