Bon ça faisait longtemps, il y a encore des lecteurs ici ?
⬅️➡️
" Mais vous attendez quoi pour vous mettre ensemble ? Le déluge ? "
Taehyung soupirait en entendant Jimin lui gueuler dessus, ce soir Yoongi avait proposé à tout leur p'tit monde, d'aller apaiser les tensions dans une boite de nuit qui avait ouvert il y avait peu de temps, une idée un peu inattendue vu le contexte.
Le cadet avait invité Jimin pour l'aider à se préparer, il se trouvait qu'il avait un excellent sens du style, même si niveau capacité Taehyung n'était vraiment pas loin.
Une semaine était passé depuis l'épisode du centre commercial, Taehyung avait vu Jungkook, seulement pour se balader au bord de mer lors des heures d'or.
Taehyung avait raconté son après-midi passé avec Jungkook, un sourire attendrit sur ses croissants de chair desséchés. Jimin avait écouté attentivement, réagissant comme une adolescente qui s'imaginait les plus satisfaisantes visuelles des moment les plus croustillants.
" Tae, il te plaît, qu'est ce que vous attendez pour sortir ensemble ? Tu lui a demandé non ?
-Pas vraiment, j'lui ai juste fait sous entendre que j'aimerais être plus qu'un ami...
-Roh c'est la même chose, et qu'est-ce qu'il a répondu ?
-On va dire, qu'il trouve que c'est une bonne idée ..."
Taehyung souriait l'air heureux, il avait l'impression de voler sur un petit nuage c'était tellement agréable, tout lui semblait plus facile et si doux, contrairement au début de leur histoire qui semblait si, épicée.
"MOW TAEHYUNG EST AMOUREUX C'EST TROP MIGNON !
- Fermes ta gueule, pourquoi tu cries aussi fort mes tympans sont fissurés à cause de ta voix.
-C'est bon, il n'y a que nous dans cet appart', ça sera notre petit secret."
Jimin lui adressa un petit clin avant de piocher dans le paquet de chips, posé sur la table basse.
"Et non je ne suis pas amoureux de lui, disons que je m'attache à sa petite personne, c'est tout.
- C'est adorable, vous êtes vraiment trop soft."
Taehyung manqua de lui mettre son majeur dans le nez avant de lui arracher le paquet de chips dont le contenu touchait à sa fin.
" Tu comptes te refaire une teinture ? "
C'est vrai que Taehyung n'avait pas fait attention à ce détails mais avec le temps, la couleur avait grandement perdue de sa vivacité. Il n'avait pas eu le temps de refaire des soins pour la garder donc le rouge avait laissé place au rose, rose qui devenait clair, du rose pêche.
" J'aime bien cette couleur, elle me va bien j'compte la laisser encore un peu après j'ferai une pause.
- Ok, c'est une excellent idée, ça fait ressortir tes yeux.
-Tu me dragues là ?
-Peut-être..."
Le rosé roula des yeux avant d'emmener son invité dans le dressing, pour mener à bien leur mission.
VOUS LISEZ
F*CKING train /v.k/
FanfictionTout paraissait un minimum stable dans leur vie. " Est-ce que la vitesse d'un train est capable de te tuer ? Parce que j'ai une soudaine envie de te rouler dessus. " Puis Taehyung et Jungkook se rencontrent dans un train. Un mélange de brutalité et...